Lundi 29 Novembre
Saumur | Doué-la-Fontaine | Longué | Baugé | Thouars | Loudun | Chinon | Avoine | Bourgueil
VIE DE LA CITÉ

Saumur. La ville alerte sur du démarchage abusif

La ville de Saumur alerte sur du démarchage abusif qui a lieu sur la commune, notamment dans le quartier du Chemin Vert.

IMG


La Municipalité de Saumur a été informée par des Saumurois du quartier du Chemin Vert que des individus effectuaient du porte à porte en se présentant comme prestataires missionnés par la mairie de Saumur pour effectuer des travaux. La Ville de Saumur condamne ces agissements et tient à informer qu'elle n'a mandaté aucune société pour ces prestations.
Pour rappel, la Ville de Saumur ne procède jamais à un démarchage sans en informer au préalable les personnes concernées et les agents possèdent une carte attestant de leur identité et de leur fonction au sein de la collectivité. Elle recommande donc aux Saumurois d'être particulièrement vigilants et de contacter le Commissariat de Police en cas de doute.

2 commentaires :


Commentaire de zoubi

07/10/2020 09:54:22

je suppose qu'ils courent toujours !! tous démarcheurs honnêtes présentent une carte et prennent rendez vous !! de plus une photo de sa tete je pense le fera fuir !! et puis vous savez maintenant a notre époque le démarchage a la porte ça sent quand meme un peu l'arnaque non!! allez bizou !!



Commentaire de jean-Paul

07/10/2020 10:34:56

Qu'ils viennent me voir! Ils seront bien reçu, chez moi on sait recevoir!



page-precedente

Ajoutez un commentaire à cet article :

 

Les commentaires ne seront pas corrigés.
Ceux comportant des mots grossiers ou portant atteinte à l'intégrité des individus n'étant pas publics ne seront pas publiés.
La courtoisie n'empêche pas la libre expression, nous vous rappelons aussi que le débat s'enrichit d'idées et non de critiques aux personnes.

 

(n'apparaîtra pas
sur le site)

(Email)


Si vous ne réussissez pas à mettre un commentaire, pensez à mettre votre navigateur internet a jour. Pour déposer un commentaire vous devez avoir javascript actif.

Me prévenir si un autre commentaire est déposé pour cet article.

 


Votre commentaire sera publié après modération.

Pour faciliter la lecture des commentaires, la longueur des commentaires est réduite et le nombre de caractères est limité ? 600...

 

 


Créez votre article ! ICI



PUBLICITÉ
PUBLICITÉ