Jeudi 09 Décembre
Saumur | Doué-la-Fontaine | Longué | Baugé | Thouars | Loudun | Chinon | Avoine | Bourgueil
VIE DE LA CITÉ

Deux-Sèvres. Covid-19 : Deux femmes décédées des suites de complications de la maladie

Deux femmes sont décédées dans les Deux-Sèvres. Il n'y avait pas eu de décès liés au covid depuis juillet dernier.

IMG

Centre hospitalier Nord-Deux-Sèvres


L'épidémie de covid-19 semble reprendre petit à petit. Les départements se teintent les uns après les autres de rouge et alors que la situation dans les hôpitaux semblait se stabiliser depuis quelques temps, deux décès ont été constatés dans les Deux-Sèvres. Ce sont les premiers depuis le mois de juillet. Il s'agit de deux femmes, l'une âgée d'à peine 60 ans et la seconde de plus de 90 ans. Selon l'ARS (agence régionale de santé), elles présentaient toutes deux des fragilités. Depuis le début de la crise, ce sont 25 décès qui sont à dénombrer dans le département. L'ARS souligne que le département reste pour le moment assez peu touché comparé à d'autres territoires. Il reste d'ailleurs en vert en ce qui concerne les indicateurs. Le taux d'incidence, le nombre de personnes positives par rapport au nombre testé, est même en légère baisse. Préfet et ARS soulignent qu'il faut maintenir la vigilance et continuer à respecter les gestes barrières.

Il n'y a pas de commentaire à cet article. Soyez le premier !


page-precedente

Ajoutez un commentaire à cet article :

 

Les commentaires ne seront pas corrigés.
Ceux comportant des mots grossiers ou portant atteinte à l'intégrité des individus n'étant pas publics ne seront pas publiés.
La courtoisie n'empêche pas la libre expression, nous vous rappelons aussi que le débat s'enrichit d'idées et non de critiques aux personnes.

 

(n'apparaîtra pas
sur le site)

(Email)


Si vous ne réussissez pas à mettre un commentaire, pensez à mettre votre navigateur internet a jour. Pour déposer un commentaire vous devez avoir javascript actif.

Me prévenir si un autre commentaire est déposé pour cet article.

 


Votre commentaire sera publié après modération.

Pour faciliter la lecture des commentaires, la longueur des commentaires est réduite et le nombre de caractères est limité ? 600...

 

 


Créez votre article ! ICI



PUBLICITÉ
PUBLICITÉ