Jeudi 09 Décembre
Saumur | Doué-la-Fontaine | Longué | Baugé | Thouars | Loudun | Chinon | Avoine | Bourgueil
VIE DE LA CITÉ

Bourgueil. Deux blessés dans une collision entre un fourgon et une voiture

Deux personnes ont été blessées ce jeudi 1er octobre dans une collision survenue le midi près de Bourgueil, en Indre-et-Loire.

IMG


Ce jeudi 1er octobre vers midi un impressionnant accident s'est produit près de Bourgueil. Cet accident de la circulation a impliqué deux véhicules, une voiture et un fourgon. Ce dernier qui circulait sur une route reliant la Chapelle-sur-Loire et Port-Boulet semble, selon les premiers éléments de l'enquête, s'être déporté dans un virage. C'est ainsi qu'il est venu s'encastrer dans une voiture qui arrivait en face de lui. Les dégâts ont été importants puisque les secours ont dû désincarcérer de la voiture totalement emboutie le conducteur. Celui-ci grièvement blessé a été héliporté à l'hôpital Trousseau de Tours. Ses jours ne seraient pas en danger. Le second conducteur, celui du fourgon, a lui aussi été blessé, mais moins grièvement. Il a été conduit à l'hôpital de Chinon. L'enquête devra déterminer les causes précisent de cet accident : vitesse excessive, somnolence, portable…

Il n'y a pas de commentaire à cet article. Soyez le premier !


page-precedente

Ajoutez un commentaire à cet article :

 

Les commentaires ne seront pas corrigés.
Ceux comportant des mots grossiers ou portant atteinte à l'intégrité des individus n'étant pas publics ne seront pas publiés.
La courtoisie n'empêche pas la libre expression, nous vous rappelons aussi que le débat s'enrichit d'idées et non de critiques aux personnes.

 

(n'apparaîtra pas
sur le site)

(Email)


Si vous ne réussissez pas à mettre un commentaire, pensez à mettre votre navigateur internet a jour. Pour déposer un commentaire vous devez avoir javascript actif.

Me prévenir si un autre commentaire est déposé pour cet article.

 


Votre commentaire sera publié après modération.

Pour faciliter la lecture des commentaires, la longueur des commentaires est réduite et le nombre de caractères est limité ? 600...

 

 


Créez votre article ! ICI



PUBLICITÉ
PUBLICITÉ