Jeudi 09 Décembre
Saumur | Doué-la-Fontaine | Longué | Baugé | Thouars | Loudun | Chinon | Avoine | Bourgueil
CULTURE

Mercredi 7 octobre à Doué-en-Anjou. Découvrir la Croatie avec Cap Monde

Cap Monde, c'est un concept unique avec à l'écran un film et sur scène l'auteur de celui-ci. L'objectif ? créer une rencontre entre le public et la passion d'un voyageur sur une destination, offrir une véritable découverte, un espace de réflexion autour d'un film.

IMG


Le premier rendez-vous Cap Monde de cette saison culturelle, est la diffusion du documentaire « Croatie, perle de l'Adriatique » de Patrick Bureau, le mercredi 7 octobre au Théâtre Philippe Noiret. De Zagreb la capitale à Dubrovnik, de la côte adriatique jusqu'aux rives du Danube, l'auteur a souhaité, grâce à de multiples rencontres, découvrir le vrai visage de la Croatie d'aujourd'hui. Ce film est le fruit de ses longs séjours passés en terre croate.

Infos pratiques : Ciné-conférence au Théâtre Philippe Noiret à 14H30 le mercredi 7 octobre. Tout public. Tarif plein 7 euros, réduit 6 euros et jeune 3 euros. Renseignements et réservations auprès du Théâtre Philippe Noiret du mardi au vendredi de 13h30 à 18h, samedi 9h30-12h30, samedi de 13h30 à 17h30, les jours de spectacle. Contact : 02 41 50 09 77 ou culture@doue-en-anjou.fr. Billetterie en ligne www.tpndoueanjou.mapado.com.

Il n'y a pas de commentaire à cet article. Soyez le premier !


page-precedente

Ajoutez un commentaire à cet article :

 

Les commentaires ne seront pas corrigés.
Ceux comportant des mots grossiers ou portant atteinte à l'intégrité des individus n'étant pas publics ne seront pas publiés.
La courtoisie n'empêche pas la libre expression, nous vous rappelons aussi que le débat s'enrichit d'idées et non de critiques aux personnes.

 

(n'apparaîtra pas
sur le site)

(Email)


Si vous ne réussissez pas à mettre un commentaire, pensez à mettre votre navigateur internet a jour. Pour déposer un commentaire vous devez avoir javascript actif.

Me prévenir si un autre commentaire est déposé pour cet article.

 


Votre commentaire sera publié après modération.

Pour faciliter la lecture des commentaires, la longueur des commentaires est réduite et le nombre de caractères est limité ? 600...

 

 


Créez votre article ! ICI



PUBLICITÉ
PUBLICITÉ