Jeudi 09 Décembre
Saumur | Doué-la-Fontaine | Longué | Baugé | Thouars | Loudun | Chinon | Avoine | Bourgueil
VIE DE LA CITÉ

Maine-et-Loire. Tempête Alex : une dizaine d'interventions pour les pompiers

Les pompiers du département ont procédé à une dizaine d'interventions en lien avec la tempête Alex, moins que ce à quoi ils s'étaient préparés.

IMG


Durant la nuit de ce jeudi 1er au vendredi 2 octobre 2020 le vent à souffler dans l'ouest de la France. La tempête Alex est également passée par l'Anjou et y a laissé quelques traces, mais bien moins importantes qu'en Bretagne par exemple. Les pompiers de Maine-et-Loire ont tout de même été plusieurs fois sollicités. Ils sont sortis une dizaine de fois, généralement pour des chutes d'arbres et des inondations à cause des importantes précipitations. Les pompiers de Maine-et-Loire s'étaient préparés à plus d'interventions au vu de la puissance des vents, notamment des bourrasques de près de 130km/h dans le Choletais. La tempête est passée au-dessus de nos têtes et se dirige désormais vers le sud de la France.

Il n'y a pas de commentaire à cet article. Soyez le premier !


page-precedente

Ajoutez un commentaire à cet article :

 

Les commentaires ne seront pas corrigés.
Ceux comportant des mots grossiers ou portant atteinte à l'intégrité des individus n'étant pas publics ne seront pas publiés.
La courtoisie n'empêche pas la libre expression, nous vous rappelons aussi que le débat s'enrichit d'idées et non de critiques aux personnes.

 

(n'apparaîtra pas
sur le site)

(Email)


Si vous ne réussissez pas à mettre un commentaire, pensez à mettre votre navigateur internet a jour. Pour déposer un commentaire vous devez avoir javascript actif.

Me prévenir si un autre commentaire est déposé pour cet article.

 


Votre commentaire sera publié après modération.

Pour faciliter la lecture des commentaires, la longueur des commentaires est réduite et le nombre de caractères est limité ? 600...

 

 


Créez votre article ! ICI



PUBLICITÉ
PUBLICITÉ