Jeudi 09 Décembre
Saumur | Doué-la-Fontaine | Longué | Baugé | Thouars | Loudun | Chinon | Avoine | Bourgueil
VIE DE LA CITÉ

Viols en Anjou et dans la Vienne. Le trentenaire reconnait les faits commis dans le Vienne

Après avoir reconnu les faits qui lui étaient reprochés dans le Maine-et-Loire, il a reconnu avoir tenté d'enlever une joggeuse et enlevé et violé une fillette de 9 ans dans la Vienne.

IMG

Le tribunal est désormais en charge de l'ensemble de l'affaire.


Les forces de l'ordre avaient interpellé le lundi 21 septembre un homme de 31 ans suspecté d'avoir commis plusieurs viols et des enlèvements entre la Vienne et l'Anjou (relire notre article). Comme les faits avaient été commis dans deux départements et région, l'affaire a été séparée et l'homme a été entendu devant les tribunaux d'Angers et de Poitiers. Le trentenaire avait reconnu devant le tribunal angevin les faits qui lui étaient reprochés en Anjou, à savoir le viol d'une femme de 74 ans et le vol de plusieurs biens (relire notre article).

Il reconnait les faits commis dans la Vienne


Ce jeudi 1er octobre, l'homme était entendu en garde à vue par les gendarmes de Poitiers pour répondre de la tentative d'enlèvement d'une joggeuse, de l'enlèvement et du viol d'une fillette de 9 ans. Il a finalement reconnu les faits qui lui étaient reprochés dans le département de la Vienne. Une avancée et une victoire pour les enquêteurs et la famille, mais malheureusement le trentenaire a joué de son droit de garder le silence et ne s'est pas exprimé plus en longueur. Devant le juge d'instruction, il a seulement expliqué « avoir fait n'importe quoi après avoir pris de la drogue. » L'enquête revient désormais entièrement à la juridiction d'Angers. Le juge des libertés d'Angers a décidé de son placement en détention provisoire.

4 commentaires :


Commentaire de Avant de "faire n'importe quoi"

02/10/2020 14:12:43

Ne prenez pas de drogue et vous n'aurez pas d'ennuis et surtout vous ne commettrez pas d'actes innommables. Maintenant que justice soit faite en prenant entièrement en considération les victimes qui vont passer leur vie à essayer de guérir de ces vives blessures .



Commentaire de Malheureusement

02/10/2020 20:38:15

Était t il a son coup d'essai



Commentaire de On peut résumer ! ! !

03/10/2020 10:24:41

Ce n'est pas ma faute, j'avais pris de la drogue. Comme d'habitude, tous ses individus, aucune reconnaissance de leurs actes et responsabilités.... et préfère garder le silence.... Avec un bon avocat, il va se prendre 10 ans avec 5 ans de sûreté maxi donc dehors au bout de 2 ou 3 ans pour bonne conduite... IL va pouvoir recommencer dans peu de temps ! ! !



Commentaire de Jason fourman

05/10/2020 22:27:20

Était déjà impliqué dans la mort de un motard a Allonnes pour laquelle il avait été condamné a 4 ans Irrécupérable A enfermé a vie Après enquête dans son lieu de vie ....



page-precedente

Ajoutez un commentaire à cet article :

 

Les commentaires ne seront pas corrigés.
Ceux comportant des mots grossiers ou portant atteinte à l'intégrité des individus n'étant pas publics ne seront pas publiés.
La courtoisie n'empêche pas la libre expression, nous vous rappelons aussi que le débat s'enrichit d'idées et non de critiques aux personnes.

 

(n'apparaîtra pas
sur le site)

(Email)


Si vous ne réussissez pas à mettre un commentaire, pensez à mettre votre navigateur internet a jour. Pour déposer un commentaire vous devez avoir javascript actif.

Me prévenir si un autre commentaire est déposé pour cet article.

 


Votre commentaire sera publié après modération.

Pour faciliter la lecture des commentaires, la longueur des commentaires est réduite et le nombre de caractères est limité ? 600...

 

 


Créez votre article ! ICI



PUBLICITÉ
PUBLICITÉ