Jeudi 09 Décembre
Saumur | Doué-la-Fontaine | Longué | Baugé | Thouars | Loudun | Chinon | Avoine | Bourgueil
VIE DE LA CITÉ

Saumur. Baisse du prix de location du Parc Expo du Breil pour participer à la relance

Ce jeudi 1er octobre à l'occasion du conseil d'agglo, les élus ont voté pour la baisse de 50% des tarifs de location du parc expo pour les mois à venir.

IMG


La relance économique dans le contexte de crise sanitaire et économique actuel est au cœur des préoccupations de l'agglomération Saumur Val de Loire. Depuis le mois de mars, de nombreux événements ont été annulés, impactant directement l'économie du territoire. L'un des lieux majeurs pour ces activités est le parc expo du Breil. Il s'y déroulait ce weekend le salon Maison et Déco, organisé par l'agence d'événementiel LÉO. C'est le premier évènement à prendre place au Breil depuis le confinement. Le prochain sera « Bim Boum Parc », durant les vacances de la Toussaint. « Ce sont malheureusement les seuls programmés pour cette année », souligne Jackie Goulet.

Relancer la machine


Il a été proposé pour relancer la machine lors du conseil communautaire de ce jeudi 1er octobre 2020 de baisser les tarifs de location du parc expo. « Nous proposons de les baisser de 50% afin de motiver et de soutenir les organisateurs », explique Jackie Goulet. Cela fera passer pour une semaine de location moyenne, entre le temps de montage, d'exploitation et de démontage, de 8 000 euros à 4 000 euros. Le président de l'agglo a également expliqué qu'au début de l'année 2021 l'agglomération essaierait de confier la gestion du parc expo à un délégataire pour une certaine durée. Projet à suivre donc.

6 commentaires :


Commentaire de Et...

05/10/2020 10:48:51

Combien de visiteurs durant ce week end au salon Maison et Déco ?



Commentaire de brigitte d

05/10/2020 17:00:11

Super .rassemblement interdit et baisse des tarifs de location pour se rassembler .logique.



Commentaire de Turquantois

05/10/2020 17:42:12

Le roi UBU est à l agglo , on interdit de plus en plus les rassemblements de personnes et l agglo vote une baisse de prix pour le Breil.... qui au passage est un des plus grands lieux couverts de l agglo. Je pense qu ils sont tombés sur la tête ce coup ci



Commentaire de Bagneux la poubelle de Saumur

05/10/2020 21:18:46

Parce que vous attendiez de la cohérence chez Goulet ! Bientôt il mettra l'aérodrome avec les parachutistes en centre ville avec les 500 logements prévus à Bagneux !



Commentaire de Peu importe

05/10/2020 21:33:26

Des retours du salon expo ? Il y'avait du monde ?



Commentaire de Caroline

06/10/2020 09:29:05

La catastrophe Goulet en marche. Triste pour ceux qui doivent subir.



page-precedente

Ajoutez un commentaire à cet article :

 

Les commentaires ne seront pas corrigés.
Ceux comportant des mots grossiers ou portant atteinte à l'intégrité des individus n'étant pas publics ne seront pas publiés.
La courtoisie n'empêche pas la libre expression, nous vous rappelons aussi que le débat s'enrichit d'idées et non de critiques aux personnes.

 

(n'apparaîtra pas
sur le site)

(Email)


Si vous ne réussissez pas à mettre un commentaire, pensez à mettre votre navigateur internet a jour. Pour déposer un commentaire vous devez avoir javascript actif.

Me prévenir si un autre commentaire est déposé pour cet article.

 


Votre commentaire sera publié après modération.

Pour faciliter la lecture des commentaires, la longueur des commentaires est réduite et le nombre de caractères est limité ? 600...

 

 


Créez votre article ! ICI



PUBLICITÉ
PUBLICITÉ