Mardi 07 Décembre
Saumur | Doué-la-Fontaine | Longué | Baugé | Thouars | Loudun | Chinon | Avoine | Bourgueil
CULTURE

Mardi 27 avril à Loudun. Les Impromptus circassiens

Spectacle de cirque, le mardi 27 avril 2021 à l'espace culturel René Monory de Loudun.

IMG


Avec plus de trois cents représentations à son actif, la compagnie Zéro Point Cirque représente la nouvelle génération du cirque par l'énergie débordante de ses protagonistes et son inventivité sans cesse renouvelée. Sur scène s'enchaînent acrobaties, jonglage, aériens. Dans un univers décalé où des pieds, des mains, et des objets de tous les jours volent de toute part, et on ne sait rapidement plus où donner de la tête Présentant une multitude de personnages tous plus délurés les uns que les autres, Les Impromptus Circassiens est un spectacle pensé comme un enchaînement de numéros de cirque tout aussi techniques que loufoques. Sur la scène se succèdent trapèze, jonglage, corde lisse... Du cadre supérieur en caleçon, à la trapéziste qui avait peur du vide, tous sont venus pour donner le meilleur (et le pire) d'eux-mêmes. L'histoire de deux collègues, aux prises avec leur quotidien, qui transforment leur environnement normé et morose en une succession d'explorations loufoques et mouvementées. Tabourets, attaché-case et réveil matin deviennent objets de prouesses acrobatiques et aériennes. Une ode à la liberté, à l'expression de soi et au refus de la conformité. En première partie, spectacle avec les élèves du collège Joachim Du Bellay. Suivi d'un «bord plateau».

Infos pratiques : Organisé par le service Culture. Mardi 27 Avril 2021 à 20h30 Espace Culturel René MONORY 10€ - 6€ Gratuit - 12 ans Vente en ligne : https://www.weezevent.com/trois-par-trois

Il n'y a pas de commentaire à cet article. Soyez le premier !


page-precedente

Ajoutez un commentaire à cet article :

 

Les commentaires ne seront pas corrigés.
Ceux comportant des mots grossiers ou portant atteinte à l'intégrité des individus n'étant pas publics ne seront pas publiés.
La courtoisie n'empêche pas la libre expression, nous vous rappelons aussi que le débat s'enrichit d'idées et non de critiques aux personnes.

 

(n'apparaîtra pas
sur le site)

(Email)


Si vous ne réussissez pas à mettre un commentaire, pensez à mettre votre navigateur internet a jour. Pour déposer un commentaire vous devez avoir javascript actif.

Me prévenir si un autre commentaire est déposé pour cet article.

 


Votre commentaire sera publié après modération.

Pour faciliter la lecture des commentaires, la longueur des commentaires est réduite et le nombre de caractères est limité ? 600...

 

 


Créez votre article ! ICI



PUBLICITÉ
PUBLICITÉ