Jeudi 09 Décembre
Saumur | Doué-la-Fontaine | Longué | Baugé | Thouars | Loudun | Chinon | Avoine | Bourgueil
CULTURE

Samedi 3 octobre à Doué-en-Anjou. Concert de magie mentale au Théâtre Philippe Noiret

Samedi 3 octobre, la Cie Raoul Lambert présentera son concert de magie mentale. Spectacle coup de cœur du service culturel, la compagnie explore avec humour les ponts entre magie, mentalisme et musique grâce au personnage de Raoul Lambert, crooner/looser presque digitateur.

IMG


Raoul Lambert et son comparse musicien s'évertuent à nous prévenir du pouvoir de la musique sur notre comportement, de la dangerosité d'une simple rengaine, même la plus anodine. Pour leur prouver qu'un tube nuit gravement à la santé mentale, le diabolique crooner s'infiltre dans les pensées des spectateurs. Il parvient à deviner, pour chacun d'entre eux, un souvenir lié à une chanson, un lieu et une personne.

Infos pratiques : Concert de magie mentale au Théâtre Philippe Noiret le samedi 3 octobre à 20h30 - Durée : 1h. Tout public, à partir de 10 ans. Tarif C : Plein13 euros Réduit 11 euros Jeune 4 euros. Renseignements et réservations auprès du Théâtre Philippe Noiret du mardi au vendredi de 13h30 à 18h, samedi 9h30-12h30 et samedi de 13h30 à 17h30, les jours de spectacle. Contact : 02 41 50 09 77 ou à culture@doue-en-anjou.fr. Billetterie en ligne www.tpndoueanjou.mapado.com.

Il n'y a pas de commentaire à cet article. Soyez le premier !


page-precedente

Ajoutez un commentaire à cet article :

 

Les commentaires ne seront pas corrigés.
Ceux comportant des mots grossiers ou portant atteinte à l'intégrité des individus n'étant pas publics ne seront pas publiés.
La courtoisie n'empêche pas la libre expression, nous vous rappelons aussi que le débat s'enrichit d'idées et non de critiques aux personnes.

 

(n'apparaîtra pas
sur le site)

(Email)


Si vous ne réussissez pas à mettre un commentaire, pensez à mettre votre navigateur internet a jour. Pour déposer un commentaire vous devez avoir javascript actif.

Me prévenir si un autre commentaire est déposé pour cet article.

 


Votre commentaire sera publié après modération.

Pour faciliter la lecture des commentaires, la longueur des commentaires est réduite et le nombre de caractères est limité ? 600...

 

 


Créez votre article ! ICI



PUBLICITÉ
PUBLICITÉ