Jeudi 09 Décembre
Saumur | Doué-la-Fontaine | Longué | Baugé | Thouars | Loudun | Chinon | Avoine | Bourgueil
VIE DE LA CITÉ

3 et 4 Octobre 2020 à Baugé-en-Anjou. 4e Salon TERRE HAPPY au centre culturel René d'Anjou

Le salon Terre Happy revient pour la 4ème année consécutive avec près de 60 exposants où chacun trouvera son bonheur. Un panel de solutions très variées de bien-être pour l'esprit, le corps et la maison…

IMG


Des exposants respectueux de la Nature et de l'Homme… de l'alimentation à l'environnement, en passant par l'habitat ou le développement personnel…C'est dans une atmosphère la plus zen et conviviale possible en ces temps difficiles que le public pourra découvrir différentes activités éduquant à des pratiques naturelles pour être en harmonie avec le « vivre et consommer autrement. » Des huiles essentielles ou produits locaux en passant par de l'artisanat avec des bijoux, des produits alimentaires comme l'huile d'olive, tisanes… des produits d'entretien naturels, des parfums et cosmétiques, de la mode, des spas… Géobiologie, réflexologie plantaire, naturopathie, reiki, Shiatsu, Yoga, Feng Shui, coiffure énergétique, sans oublier les massages de la tête au pied (dans le respect du protocole sanitaire) pour se plonger dans un moment de relaxation immédiat et se faire papouiller pour déstresser et apaiser les tensions du quotidien qui nous entourent.

Infos pratiques : 3 et 4 octobre au centre culturel René d'Anjou. 14 conférences/ateliers auront lieu durant le week-end à partir de 10h45. Port du Masque obligatoire. Entrée : 2 euros et gratuit pour les enfants de moins de 12 ans. Pas de restauration sur place. Renseignements au 06 13 44 01 36.

Il n'y a pas de commentaire à cet article. Soyez le premier !


page-precedente

Ajoutez un commentaire à cet article :

 

Les commentaires ne seront pas corrigés.
Ceux comportant des mots grossiers ou portant atteinte à l'intégrité des individus n'étant pas publics ne seront pas publiés.
La courtoisie n'empêche pas la libre expression, nous vous rappelons aussi que le débat s'enrichit d'idées et non de critiques aux personnes.

 

(n'apparaîtra pas
sur le site)

(Email)


Si vous ne réussissez pas à mettre un commentaire, pensez à mettre votre navigateur internet a jour. Pour déposer un commentaire vous devez avoir javascript actif.

Me prévenir si un autre commentaire est déposé pour cet article.

 


Votre commentaire sera publié après modération.

Pour faciliter la lecture des commentaires, la longueur des commentaires est réduite et le nombre de caractères est limité ? 600...

 

 


Créez votre article ! ICI



PUBLICITÉ
PUBLICITÉ