Mardi 17 Mai
Saumur | Doué-la-Fontaine | Longué | Baugé | Thouars | Loudun | Chinon | Avoine | Bourgueil
VIE DE LA CITÉ

Saumur. Jackie Goulet élu Président de Saumur habitat succède à Jean Michel Marchand

Suite aux élections communautaires, le nouveau Conseil d'Administration de Saumur Habitat, Office de l'Agglomération Saumur Val de Loire, s'est réuni le 14 septembre dernier, afin d'élire son nouveau Président. Jackie Goulet, Maire de Saumur et Président de la Communauté d'Agglomération Saumur Val de Loire, a été élu à la majorité absolue. Gilles TALLUAU, Maire de Varennes sur Loire et Président de l'association des Maires du Maine et Loire, a quant à lui été désigné Vice-Président de cet Office, sur proposition de Jackie Goulet.

IMG


Ce sont désormais 23 administrateurs qui composent désormais ce Conseil d'Administration, dont 9 nouveaux membres (voir liste ci-dessous). Lors de la séance, le Président a procédé à la désignation des administrateurs qui siègeront à la Commission d'Attribution, à la Commission d'Appels d'Offres et au Conseil de Concertation Locative en lien avec les associations de locataires. L'Office est en ordre de marche pour les 6 prochaines années à venir pour porter avec le Directeur, Philippe Plat et l'équipe des 68 salariés, l'ensemble des projets d'habitat sur le Territoire Saumurois en lien avec les élus locaux.



3 commentaires :


Commentaire de Il est où jackie ???....

19/09/2020 16:12:46

Il est partout Jackie 😅 la semaine prochaine on va apprendre qu il est le nouvel évêque de Saumur !!! Partout et nulle part en fait mais toujours masqué et c'est bien le principal !!!



Commentaire de houps !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

19/09/2020 17:07:46

Avec toutes ces fonctions qui augmentent Super Mario sera t ' il capable à 300 % de s'occuper vraiment de cette de ville de Saumur qui en a bien besoin.



Commentaire de miam miam

20/09/2020 11:40:52

Faut croire que la gamelle est bonne ! Effectivement il ne pourra plus s'occuper de Saumur mais le voulait-il réellement ? Attention à la Grenouille qui se veut faire aussi grosse que le bœuf



page-precedente

Ajoutez un commentaire à cet article :

 

Les commentaires ne seront pas corrigés.
Ceux comportant des mots grossiers ou portant atteinte à l'intégrité des individus n'étant pas publics ne seront pas publiés.
La courtoisie n'empêche pas la libre expression, nous vous rappelons aussi que le débat s'enrichit d'idées et non de critiques aux personnes.

 

(n'apparaîtra pas
sur le site)

(Email)


Si vous ne réussissez pas à mettre un commentaire, pensez à mettre votre navigateur internet a jour. Pour déposer un commentaire vous devez avoir javascript actif.

Me prévenir si un autre commentaire est déposé pour cet article.

 


Votre commentaire sera publié après modération.

Pour faciliter la lecture des commentaires, la longueur des commentaires est réduite et le nombre de caractères est limité ? 600...

 

 


Créez votre article ! ICI



PUBLICITÉ
PUBLICITÉ