Mardi 17 Mai
Saumur | Doué-la-Fontaine | Longué | Baugé | Thouars | Loudun | Chinon | Avoine | Bourgueil
POLITIQUE

Tribune Libre. Patrice Lancien à propos de la fermeture de Schneider

Dans le cadre de la campagne pour l'élection législative partielle en nord saumurois dont le premier tour aura lieu ce dimanche 20 septembre, le candidat RN, Patrice Lancien communique : "Fermeture envisagée de Schneider: Comment peuvent réagir les élus ?"

IMG

Communiqué de Patrice Lancien


"Les grands médias mettent souvent en avant les entreprises qui licencient. Pour exemple Bridgestone qui va licencier 800 personnes d'un coup fait la une actuellement des grands médias. On oublie trop souvent de parler de toutes ces PME qui licencient. Je suis persuadé que si on additionne le nombre d'emplois supprimés par les PME, la somme est plus grande que les emplois supprimés par un grand groupe. Comme je n'aime pas parler sans données concrètes, j'analyserai les chiffres. Dans tous les cas, si je suis élu député, j'irai à la rencontre des chefs d'entreprises et des salariés afin de comprendre pourquoi ils en arrivent à cette situation. Faire des déplacements seulement pour crier au scandale ne m'intéresse pas. Le but sera de trouver des solutions afin de sauver des emplois.
Patrice Lancien Délégué départemental RN Candidat aux élections législatives partielles Saumur Nord"


3 commentaires :


Commentaire de Demander des explications aux autres, c'est bien mais...

18/09/2020 13:05:49

Marine le Pen n’a jamais voté une disposition en trois ans pour renforcer la sécurité des Français. Elle n’a pas non plus souhaité voter tout le travail qu’on a fait contre l’immigration irrégulière et contre le dévoiement du droit d’asile. Marine le Pen n'a pas voté la loi portée par Gérard Collomb contre le terrorisme, elle n'a pas voté les lois de finances que j'ai présentées pour augmenter de 10.000 (le nombre de) policiers et gendarmes. Quand elle était député au Parlement européen, elle a voté contre toutes les toutes les toutes les dispositions qui prévoyaient de renforcer la sécurité.



Commentaire de C'est bien simple

18/09/2020 13:08:35

Pour ce qui concerne Schneider, l'entreprise s'est déjà expliquée et a mentionné être en perte de vitesse depuis plusieurs années. Donc pas la peine de vous déplacer pour connaître la raison.



Commentaire de PascalF

19/09/2020 17:01:36

J'aime bien cette nouvelle génération d'homme politique, avant ils nous disaient je vais résoudre ce problème. Maintenant, ils nous disent je vais me renseigner ! Bah renseignez-vous et repassez nous voir quand vous aurez un peu bossé votre sujet. Ouarff



page-precedente

Ajoutez un commentaire à cet article :

 

Les commentaires ne seront pas corrigés.
Ceux comportant des mots grossiers ou portant atteinte à l'intégrité des individus n'étant pas publics ne seront pas publiés.
La courtoisie n'empêche pas la libre expression, nous vous rappelons aussi que le débat s'enrichit d'idées et non de critiques aux personnes.

 

(n'apparaîtra pas
sur le site)

(Email)


Si vous ne réussissez pas à mettre un commentaire, pensez à mettre votre navigateur internet a jour. Pour déposer un commentaire vous devez avoir javascript actif.

Me prévenir si un autre commentaire est déposé pour cet article.

 


Votre commentaire sera publié après modération.

Pour faciliter la lecture des commentaires, la longueur des commentaires est réduite et le nombre de caractères est limité ? 600...

 

 


Créez votre article ! ICI



PUBLICITÉ
PUBLICITÉ