Mardi 17 Mai
Saumur | Doué-la-Fontaine | Longué | Baugé | Thouars | Loudun | Chinon | Avoine | Bourgueil
VIE DE LA CITÉ

Fait divers. Brain-sur-Allonnes. 2 hectares de champ en feu ce jeudi 17 septembre

Ce jeudi 17 septembre, dans la soirée, deux nouveaux incendies se sont déclarés sur la commune de Brain-sur-Allonnes, où d'autres feux ont été constatés cette semaine.

IMG


La série noire continue au plus grand désarroi des pompiers et des gendarmes. Hier soir, jeudi 17 septembre 2020, deux nouveaux incendies se sont déclarés à 500 mètres l'un de l'autre sur la commune de Brain-sur-Allonnes. Une quinzaine de sapeurs-pompiers ont été mobilisée sur cette intervention qui a duré plus de trois heures. Au total, ce sont plus de deux hectares de paille et de chaume qui ont brulé. Une fois encore l'origine des feux reste à déterminer, mais heureusement personne n'a été blessé. C'est la troisième fois cette semaine que les pompiers interviennent pour un feu sur la commune de Brain-sur-Allonnes (notre article). Dans le Sud Saumurois, une série de feux de broussaille avait également mobilisé les soldats du feu en fin de semaine dernière. Une enquête de gendarmerie avait alors été ouverte pour acte criminel (relire notre article).

Il n'y a pas de commentaire à cet article. Soyez le premier !


page-precedente

Ajoutez un commentaire à cet article :

 

Les commentaires ne seront pas corrigés.
Ceux comportant des mots grossiers ou portant atteinte à l'intégrité des individus n'étant pas publics ne seront pas publiés.
La courtoisie n'empêche pas la libre expression, nous vous rappelons aussi que le débat s'enrichit d'idées et non de critiques aux personnes.

 

(n'apparaîtra pas
sur le site)

(Email)


Si vous ne réussissez pas à mettre un commentaire, pensez à mettre votre navigateur internet a jour. Pour déposer un commentaire vous devez avoir javascript actif.

Me prévenir si un autre commentaire est déposé pour cet article.

 


Votre commentaire sera publié après modération.

Pour faciliter la lecture des commentaires, la longueur des commentaires est réduite et le nombre de caractères est limité ? 600...

 

 


Créez votre article ! ICI



PUBLICITÉ
PUBLICITÉ