Mardi 17 Mai
Saumur | Doué-la-Fontaine | Longué | Baugé | Thouars | Loudun | Chinon | Avoine | Bourgueil
VIE DE LA CITÉ

Saumur. Une opération de lutte contre les trafics de produits stupéfiants

Deux opérations de lutte contre les trafics de stupéfiants ont été menées ce mercredi 16 septembre à Angers et Saumur.

IMG

©gendarmerie de Maine-et-Loire


Depuis plusieurs semaines, les militaires du groupement de gendarmerie de Maine-et-Loire accentuent leur présence sur le terrain afin de lutter contre les trafics de produits stupéfiants, leurs consommations et les cambriolages. Ce mercredi 16 septembre 2020, opérant dans le cadre de réquisitions des procureurs de la République des tribunaux judiciaires de Saumur et Angers, deux contrôles étaient ainsi programmés sur les compagnies de Saumur et Angers, engageant des militaires d'unités territoriales, des pelotons de surveillance et d'intervention, de brigades de recherches, avec l'appui d'équipes cynophiles. D'autres opérations seront programmées dans les jours et les semaines à venir sur le département.



3 commentaires :


Commentaire de Fred

18/09/2020 08:57:59

Une belle opportunité pour reconvertir l'utilisation des chiens de chasse.



Commentaire de Bag 54. Et les incivilités quotidiennes ! ! !

18/09/2020 10:28:25

Les incivilités nous pourrissant la vie de tous les jours (la musique à tue tête à pied, en deux roues, en voiture ou chez le voisin y compris en pleine nuit, les coups de klaxon inutiles pour signaler que l'on est là car trop fainéant pour descendre de voiture ou du deux roues et aller sonner à la porte, la vitesse excessive dans les rues lors des essais de la voiture ou moto que l'on vient de réparer avec crissements et vrombissements, etc.. etc.., j'en oublie surement. Tout le monde s'en fout y compris nos Elus et le Préfet. Ca ne RAPPORTE RIEN ou peu. Donc, on LAISSE FAlRE.....



Commentaire de Reponse pour FRED

18/09/2020 16:18:56

Je ne vois absolument pas le rapport avec les chiens de chasse à part vouloir faire un petit débat stérile entre pro chasse et anti chasse. Heureusement que la bêtise ne peut pas se reconvertir en forme d'intelligence car sinon je m'adresserais à quelqu'un de brillant ! Bien à vous.



page-precedente

Ajoutez un commentaire à cet article :

 

Les commentaires ne seront pas corrigés.
Ceux comportant des mots grossiers ou portant atteinte à l'intégrité des individus n'étant pas publics ne seront pas publiés.
La courtoisie n'empêche pas la libre expression, nous vous rappelons aussi que le débat s'enrichit d'idées et non de critiques aux personnes.

 

(n'apparaîtra pas
sur le site)

(Email)


Si vous ne réussissez pas à mettre un commentaire, pensez à mettre votre navigateur internet a jour. Pour déposer un commentaire vous devez avoir javascript actif.

Me prévenir si un autre commentaire est déposé pour cet article.

 


Votre commentaire sera publié après modération.

Pour faciliter la lecture des commentaires, la longueur des commentaires est réduite et le nombre de caractères est limité ? 600...

 

 


Créez votre article ! ICI



PUBLICITÉ
PUBLICITÉ