Mardi 30 Novembre
Saumur | Doué-la-Fontaine | Longué | Baugé | Thouars | Loudun | Chinon | Avoine | Bourgueil
SPORT

Football N3. Saumur encore vainqueur à l'extérieur.

Sautron-Saumur. 0-1. Le score aurait être plus lourd pour les Sautronnais sans la maladresse des Olympiens devant la cage adverse.

IMG

Les Saumurois ramènent les points de la victoire du déplacement à Sautron.


Les Saumurois reviennent donc de leur second déplacement avec une seconde victoire. Le score est étroit certes mais le gain de la victoire tombe dans l'escarcelle saumuroise. Les hommes de Julien Sourice ont mis du temps à prendre la mesure d'une formation sautronnaise très entreprenante. Celle-ci aurait pû ouvrir la marque dès la 6e minute. Une frappe s'écrasant sur la transversale de Dauvergne. Le portier saumurois du également s'employer pour préserver sa cage (21e). Les Olympiens manquèrent le coche sur une attaque du duo Bouanga Bouhoutt. Bouhoutt sert idéalement son compère, la frappe de ce dernier est contrée par le gardien local (35e). Le manque de réussite des Saumurois semble les poursuivre. Un but était refusé aux Olympiens pour une faute non avérée sur le gardien (45e+1).

Saumur prend la rencontre à son compte.

Dès la reprise les Saumurois imposent leur jeu et se créent d'entrée de jeu des occasions. Ce sont Bouhoutt et Viaud qui ont le but au bout du pied mais manquent le cadre adverse (46e, 47e). Ce n'est que partie remise puisque Bouhoutt parvient enfin à tromper l'ultime rempart local pour ouvrir le score (49e). Tout irait pour le mieux si Billeaux n'héritait pas d'un carton rouge et devait quitter ses équipiers (55e). Peu après l'heure de jeu, Touzet de son aile adressait un centre au cordeau à Bouhoutt au second poteau. Ce dernier manquait le but vide....(63e). Pillier manquait également d'aggraver le score (82e) sa tête manquait sa cible. Les Saumurois avec un seul petit d'avance durent faire front aux rushs locaux qui tentaient d'arracher l'égalisation. Les Saumurois récoltent ainsi leur seconde victoire à l'extérieur.

Fiche technique.
Sautron-Saumur. 0-1.
MT. 0-0. But. Saumur. Bouhoutt (49e).
Saumur. Dauvergne, Touzet, Grippon, Pillier, Fokam, Viaud, Biettman, Billeaux, Bouanga, Bouhoutt,Bacha.


Il n'y a pas de commentaire à cet article. Soyez le premier !


page-precedente

Ajoutez un commentaire à cet article :

 

Les commentaires ne seront pas corrigés.
Ceux comportant des mots grossiers ou portant atteinte à l'intégrité des individus n'étant pas publics ne seront pas publiés.
La courtoisie n'empêche pas la libre expression, nous vous rappelons aussi que le débat s'enrichit d'idées et non de critiques aux personnes.

 

(n'apparaîtra pas
sur le site)

(Email)


Si vous ne réussissez pas à mettre un commentaire, pensez à mettre votre navigateur internet a jour. Pour déposer un commentaire vous devez avoir javascript actif.

Me prévenir si un autre commentaire est déposé pour cet article.

 


Votre commentaire sera publié après modération.

Pour faciliter la lecture des commentaires, la longueur des commentaires est réduite et le nombre de caractères est limité ? 600...

 

 


Créez votre article ! ICI



PUBLICITÉ
PUBLICITÉ