Mardi 30 Novembre
Saumur | Doué-la-Fontaine | Longué | Baugé | Thouars | Loudun | Chinon | Avoine | Bourgueil
VIE DE LA CITÉ

14 septembre à Saint-Philbert-du-Peuple. Assemblée générale de l'association Culture et Loisirs

L'association Culture et Loisirs de St Philbert du Peuple organise son assemblée générale lundi 14 septembre 2020 à 20h. Vous pourrez vous inscrire aux activités zumba, multipsort, théêtre enfant ou bibliothèque.

IMG


L'association Culture et Loisirs organise son assemblée générale le lundi 14 septembre à 20h à la salle des loisirs de St Philbert du Peuple. Outre le bilan de l'année passée et l'élection des membres du conseil d'administration, l'organisation de l'année 2020-2021 sera présentée. Il sera également possible de s'inscrire aux différents ateliers mis en place par l'association. Pour les adultes, à compter du mardi 29 septembre, les cours de zumba permettront de profiter d'un moment sportif et convivial. "Virginie, notre animatrice zumba, vous y attendra de 19h15 à 20h15. "
Les enfants, eux, pourront s'inscrire à deux ateliers : soit à l'atelier multisport qui aura lieu le jeudi soir de 18h15 à 19h (destiné aux enfants de 7 à 9 ans), soit au théâtre, dont les cours débuteront le lundi 2 novembre de 18h à 19h. Les participants à cet atelier seront encadrés par Aurélie, assistée de Candy et Valérie, et prépareront chaque semaine la mise en scène de petites saynètes. Chacun pourra également venir pour s'inscrire à la bibliothèque et profiter ainsi de belles découvertes littéraires.

Infos pratiques : Assemblée générale de l'association Culture et loisirs de Saint-Philbert-du-Peuple, lundi 14 septembre 2020, à la salle des loisirs. Le port du masque sera obligatoire.

Il n'y a pas de commentaire à cet article. Soyez le premier !


page-precedente

Ajoutez un commentaire à cet article :

 

Les commentaires ne seront pas corrigés.
Ceux comportant des mots grossiers ou portant atteinte à l'intégrité des individus n'étant pas publics ne seront pas publiés.
La courtoisie n'empêche pas la libre expression, nous vous rappelons aussi que le débat s'enrichit d'idées et non de critiques aux personnes.

 

(n'apparaîtra pas
sur le site)

(Email)


Si vous ne réussissez pas à mettre un commentaire, pensez à mettre votre navigateur internet a jour. Pour déposer un commentaire vous devez avoir javascript actif.

Me prévenir si un autre commentaire est déposé pour cet article.

 


Votre commentaire sera publié après modération.

Pour faciliter la lecture des commentaires, la longueur des commentaires est réduite et le nombre de caractères est limité ? 600...

 

 


Créez votre article ! ICI



PUBLICITÉ
PUBLICITÉ