Mardi 30 Novembre
Saumur | Doué-la-Fontaine | Longué | Baugé | Thouars | Loudun | Chinon | Avoine | Bourgueil
VIE DE LA CITÉ

Coudray-Macouard. Collision entre deux véhicules, une enfant de 8 ans grièvement blessée

Une collision frontale entre une voiture et un camping-car s'est produite ce mercredi 2 septembre au Courday-Macouard. Les 6 personnes impliquées dans l'accident ont été blessées, dont une enfant de 8 ans dont la pronostic vital est engagé.

IMG


Ce mercredi 2 septembre 2020, dans l'après-midi vers 16h, un accident d'une grande violence s'est produit sur la RD347 à hauteur du Coudray-Macouard. Il a impliqué un camping-car et ses deux occupants et une voiture avec à son bord une famille de quatre personnes, originaire de Loudun. Les deux véhicules sont entrés en collision dans un choc frontal. Les six passagers ont été blessés, notamment une petite fille de 8 ans, occupante de la voiture. Dans un état grave, elle a été prise en charge par une équipe du SMUR sur place avant d'être envoyée au CHU d'Angers. Hier en fin de journée, son pronostic vital était engagé. Les deux personnes se trouvant dans le camping-car ont été prises en charge au Centre Hospitalier de Saumur. Une enquête a été ouverte par la gendarmerie afin de déterminer les circonstances précises de l'accident.

Il n'y a pas de commentaire à cet article. Soyez le premier !


page-precedente

Ajoutez un commentaire à cet article :

 

Les commentaires ne seront pas corrigés.
Ceux comportant des mots grossiers ou portant atteinte à l'intégrité des individus n'étant pas publics ne seront pas publiés.
La courtoisie n'empêche pas la libre expression, nous vous rappelons aussi que le débat s'enrichit d'idées et non de critiques aux personnes.

 

(n'apparaîtra pas
sur le site)

(Email)


Si vous ne réussissez pas à mettre un commentaire, pensez à mettre votre navigateur internet a jour. Pour déposer un commentaire vous devez avoir javascript actif.

Me prévenir si un autre commentaire est déposé pour cet article.

 


Votre commentaire sera publié après modération.

Pour faciliter la lecture des commentaires, la longueur des commentaires est réduite et le nombre de caractères est limité ? 600...

 

 


Créez votre article ! ICI



PUBLICITÉ
PUBLICITÉ