Mardi 30 Novembre
Saumur | Doué-la-Fontaine | Longué | Baugé | Thouars | Loudun | Chinon | Avoine | Bourgueil
VIE DE LA CITÉ

Fait divers. Thouars. Les gendarmes flashent un corbillard à 150 au lieu de 80km/h

Les gendarmes thouarsais ont procédé à un contrôle pour le moins insolite. Le conducteur d'un véhicule mortuaire a été contrôlé en circulation à une vitesse supérieure de 70km/h à la limitation autorisée.

IMG


Samedi 29 août, les gendarmes de la compagnie de Thouars ont interpellé un conducteur, une interpellation assez insolite. Alors qu'ils procédaient à un contrôle routier de vitesse à Pas-de-Jeu entre Thouars et Loudun, les militaires ont flashé un corbillard à 150 km/h au lieu des 80 autorisés sur cette voie de circulation. Les gendarmes indiquent que le « conducteur, un peu trop pressé, avait son permis de conduire depuis peu de temps. » Ils poursuivent en indiquant sur leur page Facebook non sans humour que « l'urgence n'était pas avérée ». Le jeune conducteur s'est donc vu retirer son permis de conduire et encourt une amende.

6 commentaires :


Commentaire de Jean-Marc Bonnet

02/09/2020 15:54:45

C'est ce qui s'appelle "rouler à tombeau ouvert" . Question : dans un corbillard, y a-t-il 2 places du mort ?



Commentaire de Quel criminel !! Il transportait un mort 😂

02/09/2020 21:03:12

Et pendant ce temps là , la police de Paris et toute sa hiérarchie laissait partir tranquille notre Gégé Depardieu avec 1 gramme 3 a paris 😂😂 bonne soirée monsieur , excusez nous de vous avoir déranger 😅😅 c est une blague j espère ?????..... franchement j'ai pas envie de m arrêter au prochain contrôle .... Mais pas du tout ....apres on s etonne .........



Commentaire de Il filait à "tombeau ouvert " ! ...

02/09/2020 22:29:27

Mais puisqu'il vous assure qu'il avait cru entendre du bruit dans le cercueil et qu'il filait à "tombeau ouvert" vers un proche hôpital pour faire réanimer son passager mort de peur ! Comme quoi rendre service ne paie pas toujours, quelle tristesse !



Commentaire de ¨Âne d'Anjou

02/09/2020 22:45:54

A quoi bon vouloir aller vite avec un véhicule transport de corps ? Chacun sait que quand on perd un proche, le temps s\'arrête ! Ce jeune permis va avoir le temps de réfléchir maintenant que son permis est annulé et il lui faudra beaucoup de temps avant de pouvoir se représenter aux épreuves... Comme le fait entendre Jean-Marc, il vaut mieux avoir la tête près du Bonnet...



Commentaire de Même pas en rêve!

03/09/2020 10:26:54

N'essayez surtout pas de ne pas vous arrêter à un contrôle! @"Quel criminel !! Il transportait un mort" Quant à Depardieu, il a été sanctionné comme tout le monde.



Commentaire de Il n'y a pas eu de passe-droit!

03/09/2020 11:03:01

JDD et autres journaux: "Contrôlé en novembre 2012 avec un taux d'alcoolémie de 1,8 g d'alcool, Gérard Depardieu a été condamné en juin 2013 par le tribunal correctionnel de Paris à 4.000 euros d'amende et six mois de suspension de permis de conduire pour conduite en état d'ivresse. L'acteur franco-russe, qui n'était pas présent à l'audience, risquait théoriquement jusqu'à deux ans de prison..."



page-precedente

Ajoutez un commentaire à cet article :

 

Les commentaires ne seront pas corrigés.
Ceux comportant des mots grossiers ou portant atteinte à l'intégrité des individus n'étant pas publics ne seront pas publiés.
La courtoisie n'empêche pas la libre expression, nous vous rappelons aussi que le débat s'enrichit d'idées et non de critiques aux personnes.

 

(n'apparaîtra pas
sur le site)

(Email)


Si vous ne réussissez pas à mettre un commentaire, pensez à mettre votre navigateur internet a jour. Pour déposer un commentaire vous devez avoir javascript actif.

Me prévenir si un autre commentaire est déposé pour cet article.

 


Votre commentaire sera publié après modération.

Pour faciliter la lecture des commentaires, la longueur des commentaires est réduite et le nombre de caractères est limité ? 600...

 

 


Créez votre article ! ICI



PUBLICITÉ
PUBLICITÉ