Vendredi 27 Mai
Saumur | Doué-la-Fontaine | Longué | Baugé | Thouars | Loudun | Chinon | Avoine | Bourgueil
VIE DE LA CITÉ

Maine-et-Loire. L'Anjou à l'honneur tout au long de la semaine sur France Inter

Tout au long de la semaine, des initiatives de Maine-et-Loire sont mises à l'honneur dans l'émission "Carnets de campagne" de France Inter. Ce mardi, l'école de production Saumuroise T'es Cap T'es Pro y était présentée.

IMG

Philippe Bertrand présente l'émission Carnets de Campagne.


Cette semaine l'émission de France Inter « Carnets de Campagne », dédiée aux initiatives d'économie sociale, collaboratives circulaires ou solidaires, pose ses valises dans le Maine-et-Loire. Tout au long de la semaine, des initiatives de l'Anjou seront mises en valeur dans ce programme présenté par Philippe Bertrand. Ce lundi l'émission a commencé son voyage à l'étang de Brissac au sud d'Angers pour le projet "paille en paille" dont l'idée est d'utiliser de la véritable paille comme paille pour boisson.
Ce mardi 1er septembre, l'école de production saumuroise T'es Cap T'es Pro (relire notre article) était également sous le feu des projecteurs. L'occasion de revenir avec le directeur de l'école, Jacky Giraudeau, sur l'histoire et le projet de ce centre de formation aux métiers de la soudure et de la métallerie.
D'autres initiatives locales seront à découvrir dans les prochains jours en direct du lundi au vendredi de 12h30 à 12h45 ou en podcast sur le site internet de France Inter.

Il n'y a pas de commentaire à cet article. Soyez le premier !


page-precedente

Ajoutez un commentaire à cet article :

 

Les commentaires ne seront pas corrigés.
Ceux comportant des mots grossiers ou portant atteinte à l'intégrité des individus n'étant pas publics ne seront pas publiés.
La courtoisie n'empêche pas la libre expression, nous vous rappelons aussi que le débat s'enrichit d'idées et non de critiques aux personnes.

 

(n'apparaîtra pas
sur le site)

(Email)


Si vous ne réussissez pas à mettre un commentaire, pensez à mettre votre navigateur internet a jour. Pour déposer un commentaire vous devez avoir javascript actif.

Me prévenir si un autre commentaire est déposé pour cet article.

 


Votre commentaire sera publié après modération.

Pour faciliter la lecture des commentaires, la longueur des commentaires est réduite et le nombre de caractères est limité ? 600...

 

 


Créez votre article ! ICI



PUBLICITÉ
PUBLICITÉ