Vendredi 27 Mai
Saumur | Doué-la-Fontaine | Longué | Baugé | Thouars | Loudun | Chinon | Avoine | Bourgueil
VIE DE LA CITÉ

Beaufort-en-Anjou. Travaux de sécurisation de la rue du Champ de Foire

Une habitation menaçant de s'écrouler sera détruite jeudi 3 et 4 septembre sur la rue du Champ de Foire à Beaufort-en-Anjou. Les travaux engendreront des changements de circulation.

IMG


Jeudi 3 et vendredi 4 septembre, l'entreprise Pineau, missionnée par la ville, réalisera des travaux de démolition partielle sur l'ancien garage Abélard. Situé au 3, rue du Champ de Foire, le bâtiment présente des risques d'éboulement. Un diagnostic a été établi. Des mesures ont été prises, en urgence, pour sécuriser la zone et ainsi éviter tout risque pour les piétons et les véhicules. Une partie du trottoir est actuellement fermée aux piétons. Durant ces deux jours, la rue sera accessible aux véhicules, sur une seule voie, en alternat. Les piétons sont invités à utiliser le trottoir opposé (voir plan ci-dessous).



Infos pratiques : Pour toute demande complémentaire, contactez les services techniques au 02 41 80 93 15.

Il n'y a pas de commentaire à cet article. Soyez le premier !


page-precedente

Ajoutez un commentaire à cet article :

 

Les commentaires ne seront pas corrigés.
Ceux comportant des mots grossiers ou portant atteinte à l'intégrité des individus n'étant pas publics ne seront pas publiés.
La courtoisie n'empêche pas la libre expression, nous vous rappelons aussi que le débat s'enrichit d'idées et non de critiques aux personnes.

 

(n'apparaîtra pas
sur le site)

(Email)


Si vous ne réussissez pas à mettre un commentaire, pensez à mettre votre navigateur internet a jour. Pour déposer un commentaire vous devez avoir javascript actif.

Me prévenir si un autre commentaire est déposé pour cet article.

 


Votre commentaire sera publié après modération.

Pour faciliter la lecture des commentaires, la longueur des commentaires est réduite et le nombre de caractères est limité ? 600...

 

 


Créez votre article ! ICI



PUBLICITÉ
PUBLICITÉ