Dimance 05 Décembre
Saumur | Doué-la-Fontaine | Longué | Baugé | Thouars | Loudun | Chinon | Avoine | Bourgueil
VIE DE LA CITÉ

Agglomération Saumur Val de Loire. Donnez votre avis sur de nombreuses thématiques

L'agglomération Saumur Val de Loire a mis en place une plateforme permettant aux habitants du territoire de donner leur avis ou de proposer des projets sur différentes thématiques.

IMG


Dans le cadre de sa participation au baromètre AFNOR 2020 de la relation usagers pour la qualité du service au public, la Communauté d'Agglomération Saumur Val de Loire a mis en place une plateforme participative permettant à tout habitant du territoire de proposer des idées sur différentes thématiques. Ainsi l'Agglomération invite les citoyens à partager leurs réflexions et leurs propositions pour améliorer l'avenir en termes de développement économique (tourisme, économie, emploi et formation, agriculture), de mobilité, d'aménagement du territoire (habitat, urbanisme), de gestion des déchets, d'eau et assainissement, de culture et de sport, d'environnement (transition énergétique, milieux aquatiques, biodiversité, prévention des risques) ou encore de services administratifs.
Les participants peuvent également commenter et voter pour ou contre des idées déjà proposées par d'autres usagers. La plateforme est disponible jusqu'au 14 septembre.

2 commentaires :


Commentaire de Duduche

31/08/2020 18:59:15

Seulement 15 jours pour participer?



Commentaire de Jean-Marc Bonnet

01/09/2020 11:11:07

L'idée est intéressante et je vais sans doute y participer. Ce qui me gêne un peu, c'est la référence à un baromètre Afnor. Cela me laisse (à tort ?) la désagréable impression que cette consultation n'a pas été mise en place spontanément. Pour prolonger la remarque de Duduche sur la durée de la consultation, il me semble que ce serait un signe positif de volonté de démocratie de pérenniser cette consultation.



page-precedente

Ajoutez un commentaire à cet article :

 

Les commentaires ne seront pas corrigés.
Ceux comportant des mots grossiers ou portant atteinte à l'intégrité des individus n'étant pas publics ne seront pas publiés.
La courtoisie n'empêche pas la libre expression, nous vous rappelons aussi que le débat s'enrichit d'idées et non de critiques aux personnes.

 

(n'apparaîtra pas
sur le site)

(Email)


Si vous ne réussissez pas à mettre un commentaire, pensez à mettre votre navigateur internet a jour. Pour déposer un commentaire vous devez avoir javascript actif.

Me prévenir si un autre commentaire est déposé pour cet article.

 


Votre commentaire sera publié après modération.

Pour faciliter la lecture des commentaires, la longueur des commentaires est réduite et le nombre de caractères est limité ? 600...

 

 


Créez votre article ! ICI



PUBLICITÉ
PUBLICITÉ