Dimance 05 Décembre
Saumur | Doué-la-Fontaine | Longué | Baugé | Thouars | Loudun | Chinon | Avoine | Bourgueil
VIE DE LA CITÉ

Beaufort-en-Anjou. Adressage : mise en place de la nouvelle signalétique

Avec l'arrivée de la fibre optique sur le territoire, l'ensemble des habitations doivent disposer d'une adresse. Chaque maison beaufortaise possède désormais un numéro de voie, disponible en mairie.

IMG


Afin de permettre à tous les citoyens d'avoir un accès à la fibre optique dans leur foyer, toutes les habitations se trouvant sur des voies sans nom ou dans des lieux-dits ont été adressées avec un nouveau nom de rue et un nouveau numéro. Depuis le 25 août, une entreprise spécialisée installe les mats qui réceptionneront les panneaux mentionnant le nom de ces voies nouvellement dénommées. Ces panneaux seront posés du 31 août au 4 septembre 2020. Un courrier nominatif sera adressé aux habitants concernés, à partir du 31 août, afin de préciser leur nouvelle adresse postale. Les habitants concernés pourront se procurer la plaque du nouveau numéro attribué à leur habitation, gratuitement, en se présentant à la mairie. Une permanence sera mise en place du 7 au 25 septembre, de 9h à 12h et de 14h à 17h, du lundi au vendredi.

Infos pratiques : Pour toute demande complémentaire, contactez le service urbanisme au 02 41 79 74 19.

Il n'y a pas de commentaire à cet article. Soyez le premier !


page-precedente

Ajoutez un commentaire à cet article :

 

Les commentaires ne seront pas corrigés.
Ceux comportant des mots grossiers ou portant atteinte à l'intégrité des individus n'étant pas publics ne seront pas publiés.
La courtoisie n'empêche pas la libre expression, nous vous rappelons aussi que le débat s'enrichit d'idées et non de critiques aux personnes.

 

(n'apparaîtra pas
sur le site)

(Email)


Si vous ne réussissez pas à mettre un commentaire, pensez à mettre votre navigateur internet a jour. Pour déposer un commentaire vous devez avoir javascript actif.

Me prévenir si un autre commentaire est déposé pour cet article.

 


Votre commentaire sera publié après modération.

Pour faciliter la lecture des commentaires, la longueur des commentaires est réduite et le nombre de caractères est limité ? 600...

 

 


Créez votre article ! ICI



PUBLICITÉ
PUBLICITÉ