Vendredi 27 Mai
Saumur | Doué-la-Fontaine | Longué | Baugé | Thouars | Loudun | Chinon | Avoine | Bourgueil
VIE DE LA CITÉ

Loudunais. Avis d'enquête publique : alinénation d'un chemin à Rossay

Par arrêté municipal n° 2020.48 en date du 20 Juillet 2020, le Maire de la commune de Loudun a ordonné l'ouverture de l'enquête publique portant aliénation d'une partie du chemin dit « Du Bois Rogue au Petit Parc » et « du chemin sans nom ».

IMG


L'enquête publique se déroulera en mairie de Rossay du 7 septembre 2020 (9h) au 22 septembre 2020 (12h). Le public pourra prendre connaissance du dossier mis à sa disposition aux jours et heures d'ouverture de la mairie de Rossay (le mardi de 11h à 12h et le jeudi de 16h30 à 18h30), ou sur le site internet de la commune : http://ville-loudun.fr. Il pourra consigner ses observations soit sur le registre d'enquête prévu à cet effet, soit les adresser par écrit au commissaire enquêteur - Mairie de Rossay – 1 Rue de la Mairie – 86200 Rossay ou par courriel à l'adresse : urbanisme@ville-loudun.fr.

Le commissaire enquêteur recevra le public à la mairie associée de Rossay :
- Le lundi 7 septembre 2020 de 9h à 12h
- Le mardi 22 septembre 2020 de 14h à 17h
Ses conclusions transmises au maire dans un délai d'un mois à l'expiration seront tenues à la disposition du public à la mairie.

Il n'y a pas de commentaire à cet article. Soyez le premier !


page-precedente

Ajoutez un commentaire à cet article :

 

Les commentaires ne seront pas corrigés.
Ceux comportant des mots grossiers ou portant atteinte à l'intégrité des individus n'étant pas publics ne seront pas publiés.
La courtoisie n'empêche pas la libre expression, nous vous rappelons aussi que le débat s'enrichit d'idées et non de critiques aux personnes.

 

(n'apparaîtra pas
sur le site)

(Email)


Si vous ne réussissez pas à mettre un commentaire, pensez à mettre votre navigateur internet a jour. Pour déposer un commentaire vous devez avoir javascript actif.

Me prévenir si un autre commentaire est déposé pour cet article.

 


Votre commentaire sera publié après modération.

Pour faciliter la lecture des commentaires, la longueur des commentaires est réduite et le nombre de caractères est limité ? 600...

 

 


Créez votre article ! ICI



PUBLICITÉ
PUBLICITÉ