Jeudi 09 Décembre
Saumur | Doué-la-Fontaine | Longué | Baugé | Thouars | Loudun | Chinon | Avoine | Bourgueil
VIE DE LA CITÉ

Longué-Jumelles. Une nouvelle directrice à l'école Félix Landreau

La Municipalité a accueilli ce Mercredi 19 Août, la nouvelle directrice de l'école Félix Landreau de Jumelles. Il s'agit de Marion Planchenault, arrivant du baugeois et ravie de rejoindre cette école familiale.

IMG


C'est en effet une équipe enseignante renouvelée qui accueillera la soixantaine d'enfants dès le 1er septembre. Cette toute nouvelle équipe est déjà en plein travail afin de présenter aux familles les nouveaux projets de l'année.
« Nous avons une école rurale et familiale à laquelle les jumellois sont très attachés et j'ai plaisir à voir une nouvelle équipe dynamique qui permettra de retrouver des élèves » explique Nicole Péhu, Maire déléguée de Jumelles.
« Toute l'équipe enseignante peut être assurée du soutien de la Municipalité pour le confort et le bien-être de tous. C'est ainsi que la nouvelle structure de jeux de la cour sera opérationnelle ces prochains jours et que le plateau sportif entièrement remodelé et rénové le sera ces prochaines semaines » ajoute Sylvain Levèbvre premier Adjoint au Maire en charge des affaires scolaires.
Ce que confirme le Maire, Frédéric Mortier, en concluant que « le travail déjà engagé par la Municipalité au développement de nouveaux lotissements doit permettre l'accueil de nouvelles familles et donc de nouveaux élèves ».

Il n'y a pas de commentaire à cet article. Soyez le premier !


page-precedente

Ajoutez un commentaire à cet article :

 

Les commentaires ne seront pas corrigés.
Ceux comportant des mots grossiers ou portant atteinte à l'intégrité des individus n'étant pas publics ne seront pas publiés.
La courtoisie n'empêche pas la libre expression, nous vous rappelons aussi que le débat s'enrichit d'idées et non de critiques aux personnes.

 

(n'apparaîtra pas
sur le site)

(Email)


Si vous ne réussissez pas à mettre un commentaire, pensez à mettre votre navigateur internet a jour. Pour déposer un commentaire vous devez avoir javascript actif.

Me prévenir si un autre commentaire est déposé pour cet article.

 


Votre commentaire sera publié après modération.

Pour faciliter la lecture des commentaires, la longueur des commentaires est réduite et le nombre de caractères est limité ? 600...

 

 


Créez votre article ! ICI



PUBLICITÉ
PUBLICITÉ