Jeudi 09 Décembre
Saumur | Doué-la-Fontaine | Longué | Baugé | Thouars | Loudun | Chinon | Avoine | Bourgueil
VIE DE LA CITÉ

Doué en Anjou : L'AIE recherche encore des ouvriers viticoles

L'Antenne Information Emploi de Doué en Anjou est en recherche d'ouvriers viticoles, avec ou sans expérience, pour la saison des vendanges.

IMG

vendangeurs


L'Antenne Information Emploi 'AIE), structure d'insertion par l'activité économique, propose des missions de travail en intérim social.
Pour les vendanges, l'association recherche des ouvriers viticoles(h/f), avec ou sans qualification et expérience dans le domaine, à partir de la mi-août.
Si vous êtes domicilié(e)s sur Doué en Anjou, Martigné-Briand, Gennes-Val-de-Loire, Tuffalun et communes avoisinantes, vous pouvez contacter l'AIE pour faire des missions en mise à disposition auprès de viticulteurs clients de l'association.
L'association organise du covoiturage au départ de l'AIE pour les personnes ne bénéficiant pas de moyen de locomotion.
Vous êtes motivé(e)s pour intégrer des équipes de vendangeur(euse)s, contactez l'AIE au 02 41 59 75 18 pour tout renseignement.

2 commentaires :


Commentaire de Ca va s'arranger avec le temps !...

24/08/2020 19:43:04

Va falloir chercher ceux qui se cachent et Dieu sait que j'en connais ! ... Un vrai jeu de "cache-cache" habituel pour Pôle emploi ! Seul le salaire universel est susceptible, dans un premier temps seulement, de nous sauver ... par la suite il faudra aussi fournir le véhicule avec le carburant à volonté, c'est normal tout ça pas vrai ?



Commentaire de zoubi

25/08/2020 09:20:42

les jeunes mineurs délinquants et tous ceux avec les bracelets sont dispo !! et c'est gratuit en plus !! travail d'intérêt général !! et en plus relance de l'économie !! logé a la cave !! elle est pas belle la vie ?? allez dormez bien bizou



page-precedente

Ajoutez un commentaire à cet article :

 

Les commentaires ne seront pas corrigés.
Ceux comportant des mots grossiers ou portant atteinte à l'intégrité des individus n'étant pas publics ne seront pas publiés.
La courtoisie n'empêche pas la libre expression, nous vous rappelons aussi que le débat s'enrichit d'idées et non de critiques aux personnes.

 

(n'apparaîtra pas
sur le site)

(Email)


Si vous ne réussissez pas à mettre un commentaire, pensez à mettre votre navigateur internet a jour. Pour déposer un commentaire vous devez avoir javascript actif.

Me prévenir si un autre commentaire est déposé pour cet article.

 


Votre commentaire sera publié après modération.

Pour faciliter la lecture des commentaires, la longueur des commentaires est réduite et le nombre de caractères est limité ? 600...

 

 


Créez votre article ! ICI



PUBLICITÉ
PUBLICITÉ