Jeudi 09 Décembre
Saumur | Doué-la-Fontaine | Longué | Baugé | Thouars | Loudun | Chinon | Avoine | Bourgueil
VIE DE LA CITÉ

Doué-la-Fontaine : Réorganisation du marché hebdomadaire

Afin d'envisager la réorganisation de son marché hebdomadaire, la ville de Doué la Fontaine lance une enquête auprès de la population. A renvoyer avant le 1er septembre.

IMG


La commune de Doué-en-Anjou étudie la réorganisation du marché hebdomadaire de Doué-la-Fontaine du lundi matin, avec comme objectifs de répondre aux attentes et besoins des consommateurs, regrouper les commerçants du marché hebdomadaire sur une même zone et encourager une dynamique commerciale en centre-ville de Doué-la-Fontaine. Un questionnaire a été élaboré afin de mieux connaître les habitudes des consommateurs sur ce marché.
Ce formulaire peut être complété en ligne sur le site internet www.doue-en-anjou.fr (rubrique actualité) ou remis directement dans la boîte aux lettres de la Mairie de Doué-en-Anjou (16 place Jean Bégault) après téléchargement sur le site internet, avant le 1er septembre 2020.

Il n'y a pas de commentaire à cet article. Soyez le premier !


page-precedente

Ajoutez un commentaire à cet article :

 

Les commentaires ne seront pas corrigés.
Ceux comportant des mots grossiers ou portant atteinte à l'intégrité des individus n'étant pas publics ne seront pas publiés.
La courtoisie n'empêche pas la libre expression, nous vous rappelons aussi que le débat s'enrichit d'idées et non de critiques aux personnes.

 

(n'apparaîtra pas
sur le site)

(Email)


Si vous ne réussissez pas à mettre un commentaire, pensez à mettre votre navigateur internet a jour. Pour déposer un commentaire vous devez avoir javascript actif.

Me prévenir si un autre commentaire est déposé pour cet article.

 


Votre commentaire sera publié après modération.

Pour faciliter la lecture des commentaires, la longueur des commentaires est réduite et le nombre de caractères est limité ? 600...

 

 


Créez votre article ! ICI



PUBLICITÉ
PUBLICITÉ