Lundi 06 Décembre
Saumur | Doué-la-Fontaine | Longué | Baugé | Thouars | Loudun | Chinon | Avoine | Bourgueil
VIE DE LA CITÉ

Samedi 8 août à Chinon. 30ème nuit des Étoiles à l'observatoire

Ce week-end, l'association astronomie en Chinonais ouvre l'observatoire au public dans le cadre de la 30e édition de la Nuit des étoile.

IMG


En ce week-end de très grande chaleur, les stars de la soirée seront la voie lactée et les constellations. La 30e édition nationale de la Nuit des étoiles sera célébrée à Chinon. L'association astronomie en Chinonais ouvre l'observatoire au public ce samedi 8 août 2020. Au programme de cette soirée très spéciale, observation du ciel à l'œil nu et avec les instruments du centre ainsi qu'une visite de l'observatoire astronomique de Chinon. L'entrée est gratuite et sans réservation, mais seulement 50 personnes pourront être admises simultanément sur place.

Mesures sanitaires

En raison de de la situation sanitaire actuelle, seulement un nombre limité de personnes pourront se réunir pour cette manifestation qui se déroulera dans le respect des précautions imposées par les autorités compétentes. N'oubliez pas votre masque qui est bien évidemment obligatoire pour participer à l'évènement.




Infos pratiques :
Nuit des étoiles, samedi 8 août 2020 de 21h30 à 00h00. Observatoire de Chinon (voir carte ci-dessus). Renseignements à contact@astrochinon.fr ou au 06.78.21.12.98.

Il n'y a pas de commentaire à cet article. Soyez le premier !


page-precedente

Ajoutez un commentaire à cet article :

 

Les commentaires ne seront pas corrigés.
Ceux comportant des mots grossiers ou portant atteinte à l'intégrité des individus n'étant pas publics ne seront pas publiés.
La courtoisie n'empêche pas la libre expression, nous vous rappelons aussi que le débat s'enrichit d'idées et non de critiques aux personnes.

 

(n'apparaîtra pas
sur le site)

(Email)


Si vous ne réussissez pas à mettre un commentaire, pensez à mettre votre navigateur internet a jour. Pour déposer un commentaire vous devez avoir javascript actif.

Me prévenir si un autre commentaire est déposé pour cet article.

 


Votre commentaire sera publié après modération.

Pour faciliter la lecture des commentaires, la longueur des commentaires est réduite et le nombre de caractères est limité ? 600...

 

 


Créez votre article ! ICI



PUBLICITÉ
PUBLICITÉ