Mardi 30 Novembre
Saumur | Doué-la-Fontaine | Longué | Baugé | Thouars | Loudun | Chinon | Avoine | Bourgueil
VIE DE LA CITÉ

Baugé-en-Anjou. Canicule : Contre la chaleur la ville ouvre le centre culturel René d'Anjou

Suite au déclenchement du plan canicule de niveau 3 par la préfecture de Maine-et-Loire ce vendredi 7 juillet (relire notre article), la ville de Baugé-en-Anjou ouvre ses salles climatisées du CCRA à Baugé jusqu'à mardi prochain.

IMG


Suite à la décision préfectorale, Philippe Chalopin, maire de Baugé-en-Anjou, a décidé d'ouvrir les salles climatisées du Centre Culturel René d'Anjou à compter de ce vendredi 7 juillet. Elles seront accessibles à toutes les personnes souhaitant venir se rafraîchir et surtout aux personnes le plus vulnérables face aux fortes chaleurs annoncées jusqu'en début de semaine prochaine. Par ailleurs, la ville a activé son plan de vigilance en faveur des personnes vulnérables inscrites au registre communal. Il est toutefois rappelé que l'accès à ces salles est réglementé en raison du Covid-19 : port du masque obligatoire et distanciation sociale de rigueur. Et que ces salles de repos et de rafraîchissement, ouvertes de 14 heures à 18 heures, ne sont ni des lieux de jeux de balles et de ballons, de matériels avec des roues ou encore de jeux d'eau. Merci de respecter le calme et la sérénité de ces lieux.

Les halles de Beaufort également ouvertes

La ville de Beaufort-en-Anjou ouvre également les portes des halles, lieu naturellement frais. Elles seront ouvertes dans la journée, de 10h30 à 18h : Vendredi 7/08 ; Dimanche 9/08 ; Lundi 10/08 ; Mardi 11/08 ; Mercredi 12/08 ; Jeudi 13/08 ; Dimanche 16/08.

Il n'y a pas de commentaire à cet article. Soyez le premier !


page-precedente

Ajoutez un commentaire à cet article :

 

Les commentaires ne seront pas corrigés.
Ceux comportant des mots grossiers ou portant atteinte à l'intégrité des individus n'étant pas publics ne seront pas publiés.
La courtoisie n'empêche pas la libre expression, nous vous rappelons aussi que le débat s'enrichit d'idées et non de critiques aux personnes.

 

(n'apparaîtra pas
sur le site)

(Email)


Si vous ne réussissez pas à mettre un commentaire, pensez à mettre votre navigateur internet a jour. Pour déposer un commentaire vous devez avoir javascript actif.

Me prévenir si un autre commentaire est déposé pour cet article.

 


Votre commentaire sera publié après modération.

Pour faciliter la lecture des commentaires, la longueur des commentaires est réduite et le nombre de caractères est limité ? 600...

 

 


Créez votre article ! ICI



PUBLICITÉ
PUBLICITÉ