Mercredi 08 Décembre
Saumur | Doué-la-Fontaine | Longué | Baugé | Thouars | Loudun | Chinon | Avoine | Bourgueil
VIE DE LA CITÉ

Fait divers. Thouars. Un pilote d'ULM héliporté au CHU de Poitiers après un accident

Un accident d'ULM s'est produit mardi 4 août au sud de Thouars. le pilote aurait perdu le contrôle de son appareil alors qu'il était au sol en train de le garer. Il souffre de multiples fractures.

IMG


Mardi 4 août, vers 22h30, les sapeurs-pompiers ont été mobilisés sur un accident d'ULM (ultraléger motorisé). Les faits se sont déroulés sur une piste utilisée par l'association Cali-Air, sur le lieu-dit du « Grand Moiré », entre Airvault et Thouars. Le pilote de l'engin volant, un habitant de 36 ans de Saint-Loup-Lamairé, revenait d'un vol. C'est en voulant se garer que, selon les premiers éléments, l'accélérateur aurait été défaillant et se serait emballé. L'engin serait devenu incontrôlable et aurait fait plusieurs tonneaux. Le trentenaire souffrant de multiples fractures a été héliporté au CHU de Poitiers. Heureusement, ses jours ne sont pas en danger.

Il n'y a pas de commentaire à cet article. Soyez le premier !


page-precedente

Ajoutez un commentaire à cet article :

 

Les commentaires ne seront pas corrigés.
Ceux comportant des mots grossiers ou portant atteinte à l'intégrité des individus n'étant pas publics ne seront pas publiés.
La courtoisie n'empêche pas la libre expression, nous vous rappelons aussi que le débat s'enrichit d'idées et non de critiques aux personnes.

 

(n'apparaîtra pas
sur le site)

(Email)


Si vous ne réussissez pas à mettre un commentaire, pensez à mettre votre navigateur internet a jour. Pour déposer un commentaire vous devez avoir javascript actif.

Me prévenir si un autre commentaire est déposé pour cet article.

 


Votre commentaire sera publié après modération.

Pour faciliter la lecture des commentaires, la longueur des commentaires est réduite et le nombre de caractères est limité ? 600...

 

 


Créez votre article ! ICI



PUBLICITÉ
PUBLICITÉ