Mercredi 08 Décembre
Saumur | Doué-la-Fontaine | Longué | Baugé | Thouars | Loudun | Chinon | Avoine | Bourgueil
VIE DE LA CITÉ

7 août à Doué-en-Anjou : Deuxième marché nocturne

Un deuxième marché nocturne est organisé dans le centre-ville de Doué-la-Fontaine. Rendez-vous vendredi 7 août, entre 19h et 23h.

IMG


De nombreux exposants seront présents dans une ambiance festive et musicale pour vous faire découvrir leurs créations artisanales et produits de terroir. Vous y retrouverez notamment des produits locaux, des bijoux, de la maroquinerie, des gourmandises, du vin, des cosmétiques etc. La banda de Sirocco assurera l'animation musicale et Jérémy Lebrundéambulera en monocycle et réalisera des tours de magie.

Masques obligatoires pour tous

Les mesures réglementaires face à la crise sanitaire seront renforcées. Pour lutter contre la propagation du Covid-19, le port du masque sera obligatoire, en effet le marché nocturne se déroule dans un espace ouvert mais très fréquenté. Les visiteurs seront contrôlés aux entrées du marché. Cette obligation s'applique aux exposants et aux personnes de plus de dix ans.

Infos pratiques : Vendredi 7 août à Doué-en-Anjou, de 19h à 23h - Restauration sur place et entrée libre. Renseignements auprès de la mairie centrale de Doué-en-Anjou - 02 41 83 11 83 ou à c.noyer@doue-en-anjou.fr.

Il n'y a pas de commentaire à cet article. Soyez le premier !


page-precedente

Ajoutez un commentaire à cet article :

 

Les commentaires ne seront pas corrigés.
Ceux comportant des mots grossiers ou portant atteinte à l'intégrité des individus n'étant pas publics ne seront pas publiés.
La courtoisie n'empêche pas la libre expression, nous vous rappelons aussi que le débat s'enrichit d'idées et non de critiques aux personnes.

 

(n'apparaîtra pas
sur le site)

(Email)


Si vous ne réussissez pas à mettre un commentaire, pensez à mettre votre navigateur internet a jour. Pour déposer un commentaire vous devez avoir javascript actif.

Me prévenir si un autre commentaire est déposé pour cet article.

 


Votre commentaire sera publié après modération.

Pour faciliter la lecture des commentaires, la longueur des commentaires est réduite et le nombre de caractères est limité ? 600...

 

 


Créez votre article ! ICI



PUBLICITÉ
PUBLICITÉ