Mardi 07 Décembre
Saumur | Doué-la-Fontaine | Longué | Baugé | Thouars | Loudun | Chinon | Avoine | Bourgueil
VIE DE LA CITÉ

Maine-et-Loire. Météo : Vague de chaleur attendue en fin de semaine

Après les quelques jours de fortes chaleurs la semaine dernière, un nouvel épisode de hausse des températures est attendu en fin de semaine, à partir de jeudi.

IMG


Alors que les fortes chaleurs de la semaine dernière, avec atteint 34 degrés le jeudi 30 et jusqu'à 37 degrés le vendredi 31 juillet, elles avaient laissé place à un week-end un peu plus frais. Nous ne sommes toutefois pas au bout de nos peines, puisqu'une nouvelle vague de chaleur plus importante s'annonce pour la fin de la semaine. Jeudi 6 août 2020, le mercure va grimper, on attend au moins 34 degrés sous abris pour cette journée qui sera un avant-goût des pics de chaleurs qui suivront pour le Saumurois.

Plus de 34 degrés jusqu'à dimanche

Les températures seront très chaudes pour le week-end qui nous attend. Vendredi après-midi, il va faire 36 degrés à Saumur, samedi, on atteindra certainement le pic de cette nouvelle vague de chaleur avec 37 degrés et dimanche, les thermomètres devrait indiquer une température de 35 degrés. Heureusement, la nuit les températures devraient retomber à une vingtaine de degrés et permettront de rafraîchir les logements.

Infos pratiques : Vous pouvez retrouver les recommandations d'usage pour supporter ces chaleurs dans notre précédent article.


1 commentaire :


Commentaire de Troglo

04/08/2020 20:00:28

On pourrait faire des abris climatiques publics des entrées de caves dans la journée...Il y en a plein le coteau!



page-precedente

Ajoutez un commentaire à cet article :

 

Les commentaires ne seront pas corrigés.
Ceux comportant des mots grossiers ou portant atteinte à l'intégrité des individus n'étant pas publics ne seront pas publiés.
La courtoisie n'empêche pas la libre expression, nous vous rappelons aussi que le débat s'enrichit d'idées et non de critiques aux personnes.

 

(n'apparaîtra pas
sur le site)

(Email)


Si vous ne réussissez pas à mettre un commentaire, pensez à mettre votre navigateur internet a jour. Pour déposer un commentaire vous devez avoir javascript actif.

Me prévenir si un autre commentaire est déposé pour cet article.

 


Votre commentaire sera publié après modération.

Pour faciliter la lecture des commentaires, la longueur des commentaires est réduite et le nombre de caractères est limité ? 600...

 

 


Créez votre article ! ICI



PUBLICITÉ
PUBLICITÉ