Lundi 06 Décembre
Saumur | Doué-la-Fontaine | Longué | Baugé | Thouars | Loudun | Chinon | Avoine | Bourgueil
VIE DE LA CITÉ

Le Kiosque prend 2 semaines de vacances et vous souhaite un bel été !

Vous en avez désormais l'habitude (et nous aussi), Le Saumur-Kiosque, votre journal numérique d'informations, fait un break pendant 2 semaines pour la période estivale. En cette année 2020, ce sera du vendredi soir 7 août au lundi matin 24 août prochain... Toutefois, nous ne vous laissons pas comme ça et vous donnons un dernier petit conseil lecture !

IMG


L'actualité ne prend pas de vacances... Mais l'équipe du Kiosque, si. Votre journal numérique d'informations ne sera plus trop réactif du vendredi soir 7 au lundi matin 24 août. On espère donc qu'il ne se passera pas grand-chose pendant ces 2 semaines ! Pas d'inquiétude : nous restons toutefois en veille, y compris pour vos commentaires ou les informations que vous voudrez bien nous poster et que nous publierons dès notre retour. Nous allons profiter de ces quelques semaines pour lire quelques livres. En effet, que serait un été sans du repos et un bon livre ? Ainsi nous vous offrons un dernier conseil lecture avant de vous retrouver dans deux semaines : « Saumur sans mesure » de Gino Blandin (relire notre article). Vous connaissez certainement cet auteur saumurois adepte du polar. Ces livres particulièrement bien écrits se déroulent dans notre cher Saumurois. Vous pourrez y retrouver des lieux où des personnes emblématiques. Et même le Saumur-kiosque, comme dans son dernier ouvrage « Saumur sans mesure ». En voici un petit extrait : « Julie (NDLR son héroïne journaliste au Courrier Ligérien) ouvrit sa boîte mail. Elle était abonnée à la Lettre Saumur Kiosque; le journal en ligne local. Au Courrier, on ne leur interdisait plus de consulter cette Lettre d'information sur l'actualité de toute la région, même si elle était leur plus sérieuse concurrente (...) Elle retrouva ce qu'elle cherchait, le compte-rendu de la séance de tirs nocturnes à Fontevraud. Il s'intitulait "Branlebas de combat à Fontevraud". Elle lut le long article qui relatait l'événement. Grosso-modo, il racontait la même chose que celui du Courrier. Il fallait même reconnaître qu'il était mieux construit que ce dernier, mais enfin, c'était le même son de cloche. »

Toute l'équipe du Kiosque vous souhaite de bonnes vacances, pour ceux qui ont la chance d'en avoir, et plus globalement un bel été. À très vite !

5 commentaires :


Commentaire de Cheribibi

07/08/2020 18:49:12

Bonnes vacances a l equipe du kiosque 🌞🍹



Commentaire de Merci

07/08/2020 20:18:28

Bonnes vacances à tous les pieds dans le sable et surtout au frais;)



Commentaire de jeanpierre charollais

08/08/2020 01:03:43

Bonnes vacances et ne rapportez pas le Covid.



Commentaire de jeep49

08/08/2020 12:11:04

Les pieds dans l'eau, le nez au soleil, plus de soucis, pas de problèmes. Bonnes vacances à toute l'équipe et un grand merci.



Commentaire de Davy

08/08/2020 21:48:01

Profitez en bien, reposez vous bien mais revener vite car vous me manquer déjà.



page-precedente

Ajoutez un commentaire à cet article :

 

Les commentaires ne seront pas corrigés.
Ceux comportant des mots grossiers ou portant atteinte à l'intégrité des individus n'étant pas publics ne seront pas publiés.
La courtoisie n'empêche pas la libre expression, nous vous rappelons aussi que le débat s'enrichit d'idées et non de critiques aux personnes.

 

(n'apparaîtra pas
sur le site)

(Email)


Si vous ne réussissez pas à mettre un commentaire, pensez à mettre votre navigateur internet a jour. Pour déposer un commentaire vous devez avoir javascript actif.

Me prévenir si un autre commentaire est déposé pour cet article.

 


Votre commentaire sera publié après modération.

Pour faciliter la lecture des commentaires, la longueur des commentaires est réduite et le nombre de caractères est limité ? 600...

 

 


Créez votre article ! ICI



PUBLICITÉ
PUBLICITÉ