Mardi 07 Décembre
Saumur | Doué-la-Fontaine | Longué | Baugé | Thouars | Loudun | Chinon | Avoine | Bourgueil
VIE DE LA CITÉ

Saint-Hilaire-Saint-Florent. Une exposition sur l'aménagement des rues Ackerman et Palustre

Un exposition se tient à la mairie déléguée de Saint-Hilaire-Saint-Florent durant les horaires d'ouverture. Le but, présenter le projet d'aménagement des rues Jean Ackerman et Léopold Palustre.

IMG


En 2018, la Ville de Saumur a engagé la requalification complète des rues Jean Ackerman et Léopold Palustre de Saint-Hilaire Saint Florent avec les premiers travaux d'effacement des réseaux souples (éclairage public, électricité, téléphone). Présentés lors d'une réunion publique en juin 2019, les travaux ont ensuite constitué en la reconstruction des trottoirs en béton désactivé ou en pavés naturels, la rénovation du tapis enchaussée et le traitement qualitatif des parkings publics et des sentiers vers le Thouet. Ce projet intégrait également la création d'une halte cyclo pour accompagner l'itinéraire de la Loire à vélo. Le projet final et les aménagements détaillés de cette voie sont exposés à la mairie déléguée de Saint-Hilaire Saint-Florent. Cette exposition est visible aux horaires d'ouverture de la mairie: du mardi au vendredi de 10 à 12h et de 14h à 16h et le samedi matin de 9h à 12h.



1 commentaire :


Commentaire de zoubi

25/07/2020 11:04:08

haha !! faudra d'abord enlever les arbres qui poussent sur le trottoir !! ils font surement les économies pour les travaux !!



page-precedente

Ajoutez un commentaire à cet article :

 

Les commentaires ne seront pas corrigés.
Ceux comportant des mots grossiers ou portant atteinte à l'intégrité des individus n'étant pas publics ne seront pas publiés.
La courtoisie n'empêche pas la libre expression, nous vous rappelons aussi que le débat s'enrichit d'idées et non de critiques aux personnes.

 

(n'apparaîtra pas
sur le site)

(Email)


Si vous ne réussissez pas à mettre un commentaire, pensez à mettre votre navigateur internet a jour. Pour déposer un commentaire vous devez avoir javascript actif.

Me prévenir si un autre commentaire est déposé pour cet article.

 


Votre commentaire sera publié après modération.

Pour faciliter la lecture des commentaires, la longueur des commentaires est réduite et le nombre de caractères est limité ? 600...

 

 


Créez votre article ! ICI



PUBLICITÉ
PUBLICITÉ