Mardi 07 Décembre
Saumur | Doué-la-Fontaine | Longué | Baugé | Thouars | Loudun | Chinon | Avoine | Bourgueil
VIE DE LA CITÉ

Longué-Jumelles. Un second minibus aux couleurs de la Ville à disposition des associations

En soutien aux associations et pour faire face aux nombreuses sollicitations, la Municipalité de Longué-Jumelles a décidé l'acquisition d'un second minibus de 9 places floqué aux couleurs de la Ville.

IMG


Le premier minibus, mis en service en 2011, a déjà parc plus de 30 000 km au compteur. Ce moyen de transport est principalement utilisé par les associations, le service des Sports et de la Résidence autonome Les Charmilles. « Principalement sollicité par les associations sportives les week-end, toutes les demandes ne pouvait pas être satisfaites », indique la ville. C'est pourquoi la Ville s'équipe d'un second minibus. Cela représente un investissement de 23 600 euros, acheté au garage AD de Longué-Jumelles. Les demandes de réservation sont à faire auprès de l'accueil du Pôle Technique Municipal (02 41 52 12 42 – rue de la Gestrie) dans un délai d'au moins 15 jours avant la date souhaitée. Sont prioritaires les associations sportives et celles qui ont prévu le plus grand déplacement.

Infos pratiques : Plus d'informations et formulaire de réservation

1 commentaire :


Commentaire de conseilleur

24/07/2020 17:17:36

Quel bel exemple de la part de la municipalité concernant les mesures de distanciation et le port du masque. N est-ce pas Mr Mortier !!! "Faites ce que je dis, mais surtout pas ce que je fais".



page-precedente

Ajoutez un commentaire à cet article :

 

Les commentaires ne seront pas corrigés.
Ceux comportant des mots grossiers ou portant atteinte à l'intégrité des individus n'étant pas publics ne seront pas publiés.
La courtoisie n'empêche pas la libre expression, nous vous rappelons aussi que le débat s'enrichit d'idées et non de critiques aux personnes.

 

(n'apparaîtra pas
sur le site)

(Email)


Si vous ne réussissez pas à mettre un commentaire, pensez à mettre votre navigateur internet a jour. Pour déposer un commentaire vous devez avoir javascript actif.

Me prévenir si un autre commentaire est déposé pour cet article.

 


Votre commentaire sera publié après modération.

Pour faciliter la lecture des commentaires, la longueur des commentaires est réduite et le nombre de caractères est limité ? 600...

 

 


Créez votre article ! ICI



PUBLICITÉ
PUBLICITÉ