Mardi 07 Décembre
Saumur | Doué-la-Fontaine | Longué | Baugé | Thouars | Loudun | Chinon | Avoine | Bourgueil
VIE DE LA CITÉ

Fait divers. Saumur. Un homme de 24 ans poursuivi pour vol et violences à la gare

Un homme de 24 ans est poursuivi et vol et violences envers plusieurs personnes. L'homme a été interpellé lundi 20 juillet par les policiers après avoir volé un téléphone dans un magasin de la gare et frappé deux personnes.

IMG


Un jeune homme de 24 ans a été interpellé suite à des violences à la gare de Saumur et un vol de téléphone. Les faits remontent à ce début de semaine, lundi 20 juillet, en plein milieu d'après-midi. L'homme se déplace dans l'enceinte du bâtiment et interpelle les passants avec des propos incohérents et véhéments. Alerté, le chef de gare est intervenu pour calmer l'homme, mais il se reçoit un coup. Il se rend ensuite dans la boutique Relay de la gare et dérobe un téléphone portable posé sur un présentoir. La vendeuse tente alors d'arrêter le jeune et se prend à son tour un coup. Il parvient finalement à s'en aller avec le téléphone. Cependant, il sera retrouvé par les policiers dans la soirée et placé en garde à vue. Le jeune homme, arrivé depuis peu dans la région a été placé sous contrôle judiciaire et a reçu l'interdiction d'entrer en contact avec les victimes. Poursuivi pour vol avec violence et violence envers une personne chargée de mission de service public il sera convoqué devant le tribunal de Saumur le 12 novembre prochain.

7 commentaires :


Commentaire de Pasquinel

24/07/2020 15:13:00

J imagine déjà la peine !!! Sa chant qu un vol violence c est plusieurs années au trou... On aura sûrement du tig au bout du compte ! Jusqu'à la prochaine... Travail sans fin.



Commentaire de Jean-Jacques Sallé

24/07/2020 17:12:04

@ Pasquinel Un TIG ? Vous rigolez. Ce genre de zigoto est dehors le lendemain ...



Commentaire de franck.p

24/07/2020 17:46:49

une petite m...de en plus qui vadrouille dans saumur !



Commentaire de Bah oui !!!

24/07/2020 19:20:41

Oui a son jugement il ressortira du tribunal avec la carte Sim et un abonnement illimité... ce sont les nouvelles peines pour délinquants



Commentaire de barnabé

24/07/2020 22:50:56

Juste un rappel de la loi, et dehors...



Commentaire de zoubi

25/07/2020 11:22:32

merci a kiosque de nous communiquer la sanction qui sera appliquée le 12 novembre !! sinon en attendant il disparait ?? ce pays et ses valeurs républicaine n'existent plus !! CASTEX a Nice, fusillades dans les rues, trafics en tous genres, escrocs en très forte progression, prisons qui débordent, les lois non appliquées font que les français ne sont plus en sécurité et nul par en France !!



Commentaire de Remarque

25/07/2020 13:01:16

La vendeuse tente d'arrêter le voleur mais n'est-ce pas dangereux pour sa sécurité? A-t-elle des ordres à ce sujet de la part de sa direction? Il vaut mieux laisser courir le voleur que de mettre sa vie en danger. Des caméras sont sûrement présentes enfin je l'espère.



page-precedente

Ajoutez un commentaire à cet article :

 

Les commentaires ne seront pas corrigés.
Ceux comportant des mots grossiers ou portant atteinte à l'intégrité des individus n'étant pas publics ne seront pas publiés.
La courtoisie n'empêche pas la libre expression, nous vous rappelons aussi que le débat s'enrichit d'idées et non de critiques aux personnes.

 

(n'apparaîtra pas
sur le site)

(Email)


Si vous ne réussissez pas à mettre un commentaire, pensez à mettre votre navigateur internet a jour. Pour déposer un commentaire vous devez avoir javascript actif.

Me prévenir si un autre commentaire est déposé pour cet article.

 


Votre commentaire sera publié après modération.

Pour faciliter la lecture des commentaires, la longueur des commentaires est réduite et le nombre de caractères est limité ? 600...

 

 


Créez votre article ! ICI



PUBLICITÉ
PUBLICITÉ