Vendredi 03 Décembre
Saumur | Doué-la-Fontaine | Longué | Baugé | Thouars | Loudun | Chinon | Avoine | Bourgueil
VIE DE LA CITÉ

Parcay-les-Pins. Probablement sans ceinture, un homme décède dans un accident de voiture

Un automobiliste de 63 ans a perdu la vie dans un accident de voiture ce mardi 21 juillet, sur une route situé sur la commune de Parcay-les-Pins (Noyant-Villages).

IMG


Mardi 21 juillet 2020 en soirée, vers 21h30 un accident de la circulation a causé la mort d'un automobiliste de 63 ans. L'accident s'est produit sur la commune de Parcay-les-Pins, commune associée de Noyant-Villages. Le sexagénaire circulait sur une petite route de campagne et a fait une sortie de route dans un virage. Le choc a été particulièrement violent puisque l'homme a été projeté du véhicule. Selon les premiers éléments de l'enquête menée par les gendarmes de Saumur, l'homme n'aurait pas mis sa ceinture de sécurité et serait décédé des suites de l'accident. Une vitesse trop importante pourrait également être à l'origine de cette sortie de route.

Il n'y a pas de commentaire à cet article. Soyez le premier !


page-precedente

Ajoutez un commentaire à cet article :

 

Les commentaires ne seront pas corrigés.
Ceux comportant des mots grossiers ou portant atteinte à l'intégrité des individus n'étant pas publics ne seront pas publiés.
La courtoisie n'empêche pas la libre expression, nous vous rappelons aussi que le débat s'enrichit d'idées et non de critiques aux personnes.

 

(n'apparaîtra pas
sur le site)

(Email)


Si vous ne réussissez pas à mettre un commentaire, pensez à mettre votre navigateur internet a jour. Pour déposer un commentaire vous devez avoir javascript actif.

Me prévenir si un autre commentaire est déposé pour cet article.

 


Votre commentaire sera publié après modération.

Pour faciliter la lecture des commentaires, la longueur des commentaires est réduite et le nombre de caractères est limité ? 600...

 

 


Créez votre article ! ICI



PUBLICITÉ
PUBLICITÉ