Samedi 04 Décembre
Saumur | Doué-la-Fontaine | Longué | Baugé | Thouars | Loudun | Chinon | Avoine | Bourgueil
VIE DE LA CITÉ

Saumur. Réouverture du magasin Action qui avait fermé suite à un cas de covid

Suite à la découverte d'un cas de Covid parmi les employés au début du mois de juillet, le magasin Action de Saumur avait fermé. Hier l'enseigne a rouvert ses portes.

IMG


Ce mardi 21 juillet Action a rouvert ses portes au public après sa fermeture au début du mois de juillet conséquence de la contamination au covid 19 de l'un de ses employés (relire notre article). Situé dans la zone écoparc à Saint-Lambert-des-Levées, Action avait mis en place toutes les mesures de précaution définies par son protocole interne et en pleine conformité avec les recommandations publiques. « Le magasin est provisoirement fermé par mesure de prévention, pour protéger collaborateurs et clients, après qu'un salarié ait été diagnostiqué positif au covid-19. Le magasin fera l'objet d'une désinfection totale selon les modalités définies par les autorités publiques. Les salariés pouvant avoir été en contact avec leur collègue ont tous immédiatement, pris contact avec les médecins et seront testés », avait alors expliqué le service presse de l'enseigne.

Des mesures renforcées

Depuis sa réouverture, le magasin suit les consignes du protocole sanitaire avec rigueur. Avec notamment l'inéluctable port du masque, obligatoire depuis lundi dans toute la France. Accueillis par des distributeurs de gel hydroalcoolique les clients peuvent accéder en nombre limité dans l'établissement et un marquage au sol guide leur circulation. La distanciation avec les employés est également de mise avec l'installation de plexiglas en caisse et le rappel de distance de 1,5 mètre annoté sur les vestes des salariés.

6 commentaires :


Commentaire de Pasquinel

22/07/2020 11:55:30

Chouette, on va pouvoir retourner acheter des conneries à ps chères !!!



Commentaire de brugiere jean

22/07/2020 16:08:33

Français, réveillez vous... avis à tout ceux qui ont des yeux et oreilles. Le virus est moribond. exit la pandémie ( qui d'ailleurs) n'a jamais eu lieu en tant que fléau. il n'y a pas eu de récidive et elle ne viendra pas. il y a des gens porteurs d'un virus devenu moribond ( donc porteurs) et qui ne feront pas ou très peu, de mal, aux autres. On se demande à quoi joue ce gouvernement, si ce n'est de nous faire peur sottement. Pauvre France



Commentaire de serieusement@brugiere jean

22/07/2020 18:12:44

Enfin , Nous avons notre Bolsonaro Saumurois ! Ce que vous dites est faux et dangereux , ce n est pas le virus qui est moribond mais bien votre pensée qui est elle , nauséabonde !



Commentaire de Cheribibi

22/07/2020 19:34:00

Commentaire n 2 y a pas de mot pour definir ce commentaire ou cerveau embrume allez dire aux familles endeuillees et au personnel hospitalier qu il ne fait pas de mal ce virus !



Commentaire de Brugieres la honte

22/07/2020 21:41:01

Plus de 600 morts dans les Pays de la Loire dans les EHPAD et hôpitaux. Et ce virus qui évolue et revient. Quel mépris de la vie.



Commentaire de serieusement@brugiere jean

23/07/2020 10:08:15

C est tellement simple d en rajouter une couche , mais vous le meritez bien , alors :) : On n attendait rien de moins de la part de quelqu un qui à réussi à se faire éjecter du FN pour sa blague raciste sur Madame Taubira ! Jean Brugière : UN VRAI CHAMPION SAUMUROIS !



page-precedente

Ajoutez un commentaire à cet article :

 

Les commentaires ne seront pas corrigés.
Ceux comportant des mots grossiers ou portant atteinte à l'intégrité des individus n'étant pas publics ne seront pas publiés.
La courtoisie n'empêche pas la libre expression, nous vous rappelons aussi que le débat s'enrichit d'idées et non de critiques aux personnes.

 

(n'apparaîtra pas
sur le site)

(Email)


Si vous ne réussissez pas à mettre un commentaire, pensez à mettre votre navigateur internet a jour. Pour déposer un commentaire vous devez avoir javascript actif.

Me prévenir si un autre commentaire est déposé pour cet article.

 


Votre commentaire sera publié après modération.

Pour faciliter la lecture des commentaires, la longueur des commentaires est réduite et le nombre de caractères est limité ? 600...

 

 


Créez votre article ! ICI



PUBLICITÉ
PUBLICITÉ