Samedi 04 Décembre
Saumur | Doué-la-Fontaine | Longué | Baugé | Thouars | Loudun | Chinon | Avoine | Bourgueil
CULTURE

Vendredi 24 juillet à Saumur. Les scènes musicales reviennent chez Ackerman avec une soirée jazz

Vendredi 24 juillet à Saumur, le trio SWING NOTE livre un concert 100% jazz au cœur des Caves Ackerman pour un accord « Musique & Vin » inédit.

IMG

Le groupe Swing Note occupera la scène des caves Ackerman.


Le vendredi 24 juillet de 18h30 à 20h30, la Maison Ackerman accueille le trio SWING NOTE dans le cadre des Scènes Musicales, pour un concert 100% jazz en accord avec l'emblématique cuvée XGold. Crée sous l'impulsion du batteur Philippe Haguenier, ce trio fait fusionner les différentes origines artistiques de ses musiciens qui signent collectivement les arrangements de blues et de rythm'blues qu'ils affectionnent. Swing Note surprend et transmet au public son énergie, sa passion, sa complicité et sa musique généreuse.

Infos pratiques : Vendredi 24 juillet 2020 de 18h30 à 20h30. Caves Ackerman : 19 Rue Léopold Palustre à Saumur Saint-Hilaire-Saint-Florent. Entrée 3€ avec une flûte ou un cocktail de XGold offert. Plus de renseignement sur le site web : http://www.ackerman.fr ou au 02 41 53 03 21.


Il n'y a pas de commentaire à cet article. Soyez le premier !


page-precedente

Ajoutez un commentaire à cet article :

 

Les commentaires ne seront pas corrigés.
Ceux comportant des mots grossiers ou portant atteinte à l'intégrité des individus n'étant pas publics ne seront pas publiés.
La courtoisie n'empêche pas la libre expression, nous vous rappelons aussi que le débat s'enrichit d'idées et non de critiques aux personnes.

 

(n'apparaîtra pas
sur le site)

(Email)


Si vous ne réussissez pas à mettre un commentaire, pensez à mettre votre navigateur internet a jour. Pour déposer un commentaire vous devez avoir javascript actif.

Me prévenir si un autre commentaire est déposé pour cet article.

 


Votre commentaire sera publié après modération.

Pour faciliter la lecture des commentaires, la longueur des commentaires est réduite et le nombre de caractères est limité ? 600...

 

 


Créez votre article ! ICI



PUBLICITÉ
PUBLICITÉ