Mercredi 08 Décembre
Saumur | Doué-la-Fontaine | Longué | Baugé | Thouars | Loudun | Chinon | Avoine | Bourgueil
VIE DE LA CITÉ

Saint-Clément-des-Levées. Un conducteur ivre perd le contrôle de son véhicule, la gendarmerie réagit

Dans la nuit de samedi 18 à dimanche 19 juillet, à Saint-Clément-des-Levées, un conducteur a percuté un poteau électrique qui s'est ensuite écroulé sur une maison voisine. Le jeune homme était alcoolisé en prenant le volant. Les gendarmes de Maine-et-Loire déplorent ces comportements qu'ils jugent réguliers.

IMG


Dans la nuit de samedi 18 juillet à dimanche 19 juillet, un jeune homme de 25 ans au volant de sa voiture a terminé sa route dans un poteau électrique. Les faits se sont déroulés sur la commune de Saint-Clément-des-Levées, en pleine nuit vers 3h du matin. Revenant d'une soirée visiblement trop arrosée pour reprendre la route, le conducteur originaire de Beaufort-en-Anjou aurait perdu le contrôle de son véhicule. Il a percuté une voiture qui était garée sur le bord de la route avant de s'encastrer dans un poteau électrique. Le poteau s'est quant à lui décroché pour s'effondrer sur une maison à proximité. Par chance, personne n'a été blessé dans l'accident, ni dans la voiture stationnée ni dans la maison. Le jeune conducteur n'a pas eu de blessure non plus. La gendarmerie de Maine-et-Loire déplore ces comportements dangereux. « Depuis quelques semaines, nous constatons une inquiétante hausse de comportements dangereux sur les routes (vitesse, alcool, stupéfiants...). Si l'actualité du moment se fait échos des nouveaux gestes barrières destinés à lutter contre la pandémie liée au COVID-19, profitons-en pour faire barrière également aux conduites dangereuses sur les routes. Illustration avec cet accident le week-end dernier qui se passe de commentaires... »

2 commentaires :


Commentaire de Enfin.

20/07/2020 19:12:44

Pas de sanction digne de ce nom...donc aucune raison pour que cela s arrête.



Commentaire de houps !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

21/07/2020 07:16:12

Deux actions possible sur ce sujet : Comme le dit le Garde des Sceaux Mr DUPOND- MORETTI, il ne croit pas à l'ultra - répressif mais évoque le 20 juillet 2020 lors de son oral devant la commission de lois de l'assemblée nationale et je site : ''Je préfère qu’un mineur ait pour idole un militaire'' Rétablir le service militaire mais le vrai, les jeunes n'ont plus de repères (pas que les jeunes d'ailleurs) Instaurer des taux d’amendes hyper élevés (certains diront, il ne sont pas solvable) à méditer.



page-precedente

Ajoutez un commentaire à cet article :

 

Les commentaires ne seront pas corrigés.
Ceux comportant des mots grossiers ou portant atteinte à l'intégrité des individus n'étant pas publics ne seront pas publiés.
La courtoisie n'empêche pas la libre expression, nous vous rappelons aussi que le débat s'enrichit d'idées et non de critiques aux personnes.

 

(n'apparaîtra pas
sur le site)

(Email)


Si vous ne réussissez pas à mettre un commentaire, pensez à mettre votre navigateur internet a jour. Pour déposer un commentaire vous devez avoir javascript actif.

Me prévenir si un autre commentaire est déposé pour cet article.

 


Votre commentaire sera publié après modération.

Pour faciliter la lecture des commentaires, la longueur des commentaires est réduite et le nombre de caractères est limité ? 600...

 

 


Créez votre article ! ICI



PUBLICITÉ
PUBLICITÉ