Mercredi 08 Décembre
Saumur | Doué-la-Fontaine | Longué | Baugé | Thouars | Loudun | Chinon | Avoine | Bourgueil
VIE DE LA CITÉ

Doué la Fontaine : information collective et job dating vendanges

Une information collective et un job dating pour le recrutement de la saison des vendanges est organisée sur Doué la Fontaine mardi 21 juillet et mardi 11 août à 14h.

IMG

Vendanges


L'Antenne Information Emploi (AIE) propose des missions de travail en intérim social sur Doué en Anjou, Gennes-Val-de-Loire, Martigné-Briand, Tuffalun, et répond aux besoins des viticulteurs sur son territoire d'intervention.
L'AIE prépare déjà la prochaine saison viticole qui démarrera cette année dans la dernière quinzaine du mois d'août et recherche des ouvrier(e)s viticoles, avec ou sans expérience dans le domaine de la viticulture.
Dans le cadre du recrutement de personnel pour la saison des vendanges, l'AIE propose 2 dates d'information collective et job dating : mardi 21 juillet et mardi 11 août à 14 heures dans les locaux de l'AIE.
Si vous êtes intéressé(e)s, merci de vous inscrire par téléphone au 02 41 59 75 18.
Pensez à vous venir avec votre CV lors de l'information collective et du job dating.

Antenne Information Emploi - 2 place Flandres Dunkerque (près de la place René Nicolas) - 49700 DOUE EN ANJOU - 02 41 59 75 18

Il n'y a pas de commentaire à cet article. Soyez le premier !


page-precedente

Ajoutez un commentaire à cet article :

 

Les commentaires ne seront pas corrigés.
Ceux comportant des mots grossiers ou portant atteinte à l'intégrité des individus n'étant pas publics ne seront pas publiés.
La courtoisie n'empêche pas la libre expression, nous vous rappelons aussi que le débat s'enrichit d'idées et non de critiques aux personnes.

 

(n'apparaîtra pas
sur le site)

(Email)


Si vous ne réussissez pas à mettre un commentaire, pensez à mettre votre navigateur internet a jour. Pour déposer un commentaire vous devez avoir javascript actif.

Me prévenir si un autre commentaire est déposé pour cet article.

 


Votre commentaire sera publié après modération.

Pour faciliter la lecture des commentaires, la longueur des commentaires est réduite et le nombre de caractères est limité ? 600...

 

 


Créez votre article ! ICI



PUBLICITÉ
PUBLICITÉ