Vendredi 27 Mai
Saumur | Doué-la-Fontaine | Longué | Baugé | Thouars | Loudun | Chinon | Avoine | Bourgueil
VIE DE LA CITÉ

Fait divers. Une femme décède après avoir été percutée sur la route de Montreuil-Bellay à Thouars.

Ce vendredi 17 juillet, vers 5h30 du matin, une voiture a percuté une femme de 36 ans qui s'était retrouvée marchant sur la route départementale 938, entre Montreuil-Bellay et Thouars, à hauteur de Saint-Martin-de-Sanzay. La piétonne est décédée sur le coup.

IMG

La D938 à 3 voies entre Montreuil-Bellay et Thouars


Les faits se sont produits ce vendredi 17 juillet vers 5h30 du matin. Alors qu'un groupe d'amis alcoolisés, en voiture, s'est arrêté au bord de la route suite à une dispute entre le conducteur de 24 ans et la femme de 36 ans qui voulait à tout prix sortir du véhicule. Ce groupe de trois sortait d'une fête à Saumur et prenait la direction d'Argenton-l‘Eglise, où se trouve le domicile du conducteur, dans le but de prolonger les festivités. L'automobiliste décide de faire demi-tour vers Saumur pour récupérer son portefeuille qu'il a oubli. Une femme de 36 ans qui se trouvait à bord du véhicule décide de descendre.

Trois voitures impliquées

Alors que les fêtards étaient arrêtés sur le bas-côté, deux automobilistes ont été surpris en plein milieu de la route. Le premier a tout fait pour esquiver les piétons, mais en a tout de même blessé un à la jambe. Face à l'arrêt brutal du premier véhicule, le second a brusquement tourné son volant et percuté de plein fouée la femme qui est morte suite au choc.

A contrario du conducteur de 24 ans, les deux hommes qui se sont retrouvés malgré eux dans l'accident n'étaient pas sous l'effet de l'alcool. Ils sont passés par la cellule psychologique du centre hospitalier de Faye-l ‘Abbesse suite à l'impact émotionnel subit lors de l'accident.

4 commentaires :


Commentaire de Matjac

17/07/2020 19:36:58

percuté de plein fouée?



Commentaire de Peu importe

17/07/2020 22:52:27

Plein fouet ou plein fouée, ou le rédacteur à fait une faute, là n'est pas le drame... Vraiment dommage de perdre la vie pour des con..ries.



Commentaire de Rebeiller

18/07/2020 02:46:54

Encore une fin ??.de fete? etc.qui finie mal !! Et ce coup ci ça n'est pas ? La faute du conducteur alcoolisé ? Qui a provoqué ? L'accident.quoique...



Commentaire de Réveiller

18/07/2020 02:54:13

Et l'alcool ça fait faire beaucoup de choses des fois ou du moins une partie !! (Moi le pire que j'ai vu ds ma jeunesse c 3 mecs qui dormaient ds une voiture moiteur & feux allumés arrettee en plein Milieu dune route avec un épais Brouillard si ont ne les avaient pas vus avec des copains ils seraient sûrement morts ou etc.car ont avaient essayé de les réveiller rien à faire alors ont avaient poussés la voiture de me bas côté la berge) ainsi ils ont finis leur nuit ttes fenêtres ouvertes du moins jap.!



page-precedente

Ajoutez un commentaire à cet article :

 

Les commentaires ne seront pas corrigés.
Ceux comportant des mots grossiers ou portant atteinte à l'intégrité des individus n'étant pas publics ne seront pas publiés.
La courtoisie n'empêche pas la libre expression, nous vous rappelons aussi que le débat s'enrichit d'idées et non de critiques aux personnes.

 

(n'apparaîtra pas
sur le site)

(Email)


Si vous ne réussissez pas à mettre un commentaire, pensez à mettre votre navigateur internet a jour. Pour déposer un commentaire vous devez avoir javascript actif.

Me prévenir si un autre commentaire est déposé pour cet article.

 


Votre commentaire sera publié après modération.

Pour faciliter la lecture des commentaires, la longueur des commentaires est réduite et le nombre de caractères est limité ? 600...

 

 


Créez votre article ! ICI



PUBLICITÉ
PUBLICITÉ