Vendredi 27 Mai
Saumur | Doué-la-Fontaine | Longué | Baugé | Thouars | Loudun | Chinon | Avoine | Bourgueil
VIE DE LA CITÉ

Doué-en-Anjou. Les sorties familiales et estivales du CCAS

Le CCAS de la commune de Doué-en-Anjou propose de nombreuses sorties aux habitants de la commune en juillet et en août. Au programme, journée découverte ou journée à la plage en Vendée.

IMG


Le CCAS de Doué-en-Anjou propose aux douessins de nouvelles sorties familiales cet été. En juillet, le CCAS propose une journée à la mer à Tharon-Plage en Vendée le dimanche 26 juillet. Avec un départ à 8h et un retour à 22h. En août, le programme est bien complet avec une découverte de Cap Loire à Montjean-sur-Loire le vendredi 7 août (Départ à 10h30 - Retour à 18h30). Une seconde journée à la mer à La Tranche-sur-Mer en Vendée le dimanche 16 août. Départ à 8h et retour à 21h. Pour l'ensemble des sorties, les places sont limitées. Tous les habitants de Doué-en-Anjou, seul, en famille ou entre amis peuvent s'inscrire. Les enfants doivent être accompagnés. Retrouvez le programme complet sur ce lien.

Infos pratiques : Tarifs : 2€ pour les -18 ans, 3,50€ pour les adultes. Départ place du Champ de Foire. Renseignements auprès du CCAS, 1 place Justice de Paix à Doué-la-Fontaine. Tél. 02 41 83 98 46 ou à accueil-ccas@doue-en-anjou.fr.

Il n'y a pas de commentaire à cet article. Soyez le premier !


page-precedente

Ajoutez un commentaire à cet article :

 

Les commentaires ne seront pas corrigés.
Ceux comportant des mots grossiers ou portant atteinte à l'intégrité des individus n'étant pas publics ne seront pas publiés.
La courtoisie n'empêche pas la libre expression, nous vous rappelons aussi que le débat s'enrichit d'idées et non de critiques aux personnes.

 

(n'apparaîtra pas
sur le site)

(Email)


Si vous ne réussissez pas à mettre un commentaire, pensez à mettre votre navigateur internet a jour. Pour déposer un commentaire vous devez avoir javascript actif.

Me prévenir si un autre commentaire est déposé pour cet article.

 


Votre commentaire sera publié après modération.

Pour faciliter la lecture des commentaires, la longueur des commentaires est réduite et le nombre de caractères est limité ? 600...

 

 


Créez votre article ! ICI



PUBLICITÉ
PUBLICITÉ