Samedi 28 Mai
Saumur | Doué-la-Fontaine | Longué | Baugé | Thouars | Loudun | Chinon | Avoine | Bourgueil
VIE DE LA CITÉ

Doué-en-Anjou. Une émission de France Inter pose ses valises sur la "Place du marché", le 20 juillet

L'émission estivale de France Inter, « Rendez-vous Place du marché » sera en direct de Doué-en-Anjou le lundi 20 juillet prochain.

IMG

L'émission sillonne la France entière durant l'été pour aller à la rencontre de la population.


Les reporters-journalistes Aurélie Sfez et Antoine Ly font tout l'été la tournée des villages et des petites villes de France. Retrouvailles sur la place pour prendre le pouls des Français avec des invités acteurs de terrain et habitants. La radio se déplace pour faire entendre une parole franche, sensible, joyeuse sur les grandes thématiques de notre époque. Après avoir parcouru une partie de la France depuis le début de l'été (Brive-la-Gaillarde, Mulhouse, Douarnenez, Cancale…) c'est à Doué-en-Anjou que l'émission pose ses valise le temps d'un direct. Diffusé du lundi au vendredi à 11h, cette émission propose une heure de direct en plein cœur des villes et villages pour échanger avec les locaux. Ils seront donc le lundi 20 juillet à l'Espace Falun, 2 rue du commerce, à) Doué-la-Fontaine.

Infos pratiques :
Vous pourrez écouter l'émission en direct ou retrouver le podcast sur la page internet de l'émission « Rendez-vous Place du marché ».

Il n'y a pas de commentaire à cet article. Soyez le premier !


page-precedente

Ajoutez un commentaire à cet article :

 

Les commentaires ne seront pas corrigés.
Ceux comportant des mots grossiers ou portant atteinte à l'intégrité des individus n'étant pas publics ne seront pas publiés.
La courtoisie n'empêche pas la libre expression, nous vous rappelons aussi que le débat s'enrichit d'idées et non de critiques aux personnes.

 

(n'apparaîtra pas
sur le site)

(Email)


Si vous ne réussissez pas à mettre un commentaire, pensez à mettre votre navigateur internet a jour. Pour déposer un commentaire vous devez avoir javascript actif.

Me prévenir si un autre commentaire est déposé pour cet article.

 


Votre commentaire sera publié après modération.

Pour faciliter la lecture des commentaires, la longueur des commentaires est réduite et le nombre de caractères est limité ? 600...

 

 


Créez votre article ! ICI



PUBLICITÉ
PUBLICITÉ