Jeudi 09 Décembre
Saumur | Doué-la-Fontaine | Longué | Baugé | Thouars | Loudun | Chinon | Avoine | Bourgueil
VIE DE LA CITÉ

La Breille-les-Pins. La gendarmerie lance un appel à témoin suite aux incendies

Les incendies qui se sont déclarés dans la forêt de la Breille-les-Pins les 12 et 14 juillet dernier sont très probablement "volontaires" selon la gendarmerie. Cette dernière lance donc un appel à témoin pour identifier les possible pyromanes.

IMG


Ce jeudi 16 juillet 2020, la gendarmerie de Maine-et-Loire a lancé un appel à témoin sur les réseaux sociaux. Il concerne les différents incendies survenus les 12 et 14 juillet dernier dans la forêt de la Breille les Pins (relire notre article). Les gendarmes s'orientent vers un incendie volontaire : « En raison de la multiplication du nombre de départs de feux, il semblerait que la piste accidentelle soit écartée au bénéfice d'un allumage volontaire. » Heureusement les pompiers mobilisés sont parvenus à rapidement maitriser les incendies qui auraient pu se propager rapidement sur de grandes surfaces en raison de la sécheresse de la végétation et du sol. Pour retrouver la piste du ou des individus possiblement en cause dans cet incendie, « la gendarmerie lance un appel à témoins pour tenter d'identifier la présence de véhicules au niveau du lieu-dit Jaquellerie le 12 juillet vers 14h ou le lieu-dit la Tonnoire le 14 juillet vers 16h. » En cas d'information, bien vouloir se rapprocher de la brigade de Longué-Jumelles ou d'Allonnes en composant le 02 41 52 10 31.

Il n'y a pas de commentaire à cet article. Soyez le premier !


page-precedente

Ajoutez un commentaire à cet article :

 

Les commentaires ne seront pas corrigés.
Ceux comportant des mots grossiers ou portant atteinte à l'intégrité des individus n'étant pas publics ne seront pas publiés.
La courtoisie n'empêche pas la libre expression, nous vous rappelons aussi que le débat s'enrichit d'idées et non de critiques aux personnes.

 

(n'apparaîtra pas
sur le site)

(Email)


Si vous ne réussissez pas à mettre un commentaire, pensez à mettre votre navigateur internet a jour. Pour déposer un commentaire vous devez avoir javascript actif.

Me prévenir si un autre commentaire est déposé pour cet article.

 


Votre commentaire sera publié après modération.

Pour faciliter la lecture des commentaires, la longueur des commentaires est réduite et le nombre de caractères est limité ? 600...

 

 


Créez votre article ! ICI



PUBLICITÉ
PUBLICITÉ