Samedi 27 Novembre
Saumur | Doué-la-Fontaine | Longué | Baugé | Thouars | Loudun | Chinon | Avoine | Bourgueil
CULTURE

17 juillet à la Ménitré. Concert gratuit de chanson française revisitée

"Les Gavroches du bac" et "La route des airs" seront en concert gratuit ce vendredi 17 juillet au Port Saint Maur de La Ménitré

IMG

Les Gavroches du bac


Vu la crise sanitaire, nous vous proposons une formule Concert assis, sans buvette, ni restauration ! Mais la beauté du Port Saint Maur et le coucher de soleil sur la Loire formeront toujours l'écrin magique pour le son chaleureux et dynamique de nos deux groupes invités : le trio Les Gavroches du bac ouvrira la soirée le vendredi 17 juillet 2020 à 20h en reprenant les standards de la chanson française revisités en version festive et actualisée. La Route des airs poursuivra avec énergie communicative, ses cinq musiciens construisent un son chaleureux, par l'alliance de leurs instruments acoustiques (cajon, contrebasse, accordéon, clarinette, guitare). La gouaille de Richard (chanteur du groupe) nous embarque dans des histoires courtes !

Infos pratiques : Vendredi 17 Juillet 2020 à 20h - Entrée libre, avec accord de la préfecture. Places assises uniquement, accès limité et contrôlé. Port du masque obligatoire pendant les déplacements.

Il n'y a pas de commentaire à cet article. Soyez le premier !


page-precedente

Ajoutez un commentaire à cet article :

 

Les commentaires ne seront pas corrigés.
Ceux comportant des mots grossiers ou portant atteinte à l'intégrité des individus n'étant pas publics ne seront pas publiés.
La courtoisie n'empêche pas la libre expression, nous vous rappelons aussi que le débat s'enrichit d'idées et non de critiques aux personnes.

 

(n'apparaîtra pas
sur le site)

(Email)


Si vous ne réussissez pas à mettre un commentaire, pensez à mettre votre navigateur internet a jour. Pour déposer un commentaire vous devez avoir javascript actif.

Me prévenir si un autre commentaire est déposé pour cet article.

 


Votre commentaire sera publié après modération.

Pour faciliter la lecture des commentaires, la longueur des commentaires est réduite et le nombre de caractères est limité ? 600...

 

 


Créez votre article ! ICI



PUBLICITÉ
PUBLICITÉ