Samedi 28 Mai
Saumur | Doué-la-Fontaine | Longué | Baugé | Thouars | Loudun | Chinon | Avoine | Bourgueil
VIE DE LA CITÉ

Beaufort-en-Anjou. Le semi-marathon 2020 reporté à l'année prochaine

En raison du manque de visibilité à cause de la crise sanitaire, l'entente sportive du Val d'Anjou a décidé de reporter son semi-marathon à octobre 2021. Chaque année plusieurs courses sont proposées et rassemblent près de 1 500 coureurs.

IMG


Cette année le Semi-Marathon de Beaufort-en-Anjou devait fêter son 25eme anniversaire le dimanche 4 octobre 2020. « Au regard des nombreuses zones d'ombres, le comité a pris la lourde décision de reporter l'édition du Semi-Marathon au dimanche 3 octobre 2021 », indique au travers d'un communiqué le président de l'entente sportive du Val d'Anjou Jérôme Bretecher. Cette décision s'appuie sur les incertitudes quant à la reprise d'événements de groupes, l'évolution des décisions gouvernementales et préfectorales d'ici le mois d'octobre, l'absence à ce jour de protocole sanitaire pour les événements de course à pied, l'incertitude de la volonté des coureurs de se retrouver sur une ligne de départ dans une foule massive. « Nous remercions nos partenaires institutionnels et sponsors privés pour leur fidélité. Aussi, nous remercions l'ensemble de nos bénévoles, déjà mobilisés pour certains depuis plusieurs mois, et nos précieux prestataires », conclut le président. Rendez-vous dans un an pour fouler le sol beaufortais.

1 commentaire :


Commentaire de Enfin.

19/07/2020 17:49:14

Et le Tour de France ?



page-precedente

Ajoutez un commentaire à cet article :

 

Les commentaires ne seront pas corrigés.
Ceux comportant des mots grossiers ou portant atteinte à l'intégrité des individus n'étant pas publics ne seront pas publiés.
La courtoisie n'empêche pas la libre expression, nous vous rappelons aussi que le débat s'enrichit d'idées et non de critiques aux personnes.

 

(n'apparaîtra pas
sur le site)

(Email)


Si vous ne réussissez pas à mettre un commentaire, pensez à mettre votre navigateur internet a jour. Pour déposer un commentaire vous devez avoir javascript actif.

Me prévenir si un autre commentaire est déposé pour cet article.

 


Votre commentaire sera publié après modération.

Pour faciliter la lecture des commentaires, la longueur des commentaires est réduite et le nombre de caractères est limité ? 600...

 

 


Créez votre article ! ICI



PUBLICITÉ
PUBLICITÉ