Lundi 06 Décembre
Saumur | Doué-la-Fontaine | Longué | Baugé | Thouars | Loudun | Chinon | Avoine | Bourgueil
VIE DE LA CITÉ

Saumurois. Un questionnaire pour améliorer les services dans les déchèteries

Kyrielle, le service déchets ménagers de l'Agglomération Saumur Val de Loire lance une enquête auprès des usagers sur les services qui leurs sont proposés en déchèteries.

IMG


Celle-ci dressera un état des lieux et recueillera les attentes des habitants concernant les services en déchèteries : flux, horaires et jours d'ouverture... Les réponses obtenues permettront de faire des propositions à la Communauté d'agglomération afin d'améliorer le service.
Le questionnaire est en ligne jusqu'au 6 août inclus sur saumur-aggloproprete.fr.

Renseignements : KYRIELLE – 201 Boulevard Jean Moulin - Saumur - 02 41 50 44 67 - accueil@agglopropre49.fr - saumur-aggloproprete.fr

2 commentaires :


Commentaire de Mitch

03/07/2020 23:04:03

une proposition : une recyclerie dans les déchetteries où les objets pourraient connaître une deuxième vie et non la benne... il y a trop de choses qui vont dans les bennes qui pourrait servir !



Commentaire de Dom

04/07/2020 07:29:04

C est quand-même honteux de laisser des sacs au sol et de pas avoir une conscience on vide bien les bacs mais on laisse les sacs au sol c est peux être trop lourd pour le personnel alors votre enquête merci



page-precedente

Ajoutez un commentaire à cet article :

 

Les commentaires ne seront pas corrigés.
Ceux comportant des mots grossiers ou portant atteinte à l'intégrité des individus n'étant pas publics ne seront pas publiés.
La courtoisie n'empêche pas la libre expression, nous vous rappelons aussi que le débat s'enrichit d'idées et non de critiques aux personnes.

 

(n'apparaîtra pas
sur le site)

(Email)


Si vous ne réussissez pas à mettre un commentaire, pensez à mettre votre navigateur internet a jour. Pour déposer un commentaire vous devez avoir javascript actif.

Me prévenir si un autre commentaire est déposé pour cet article.

 


Votre commentaire sera publié après modération.

Pour faciliter la lecture des commentaires, la longueur des commentaires est réduite et le nombre de caractères est limité ? 600...

 

 


Créez votre article ! ICI



PUBLICITÉ
PUBLICITÉ