Lundi 06 Décembre
Saumur | Doué-la-Fontaine | Longué | Baugé | Thouars | Loudun | Chinon | Avoine | Bourgueil
VIE DE LA CITÉ

Fait divers. Saumur. 10 mois de prison pour un trafiquant qui avait pris le relais du trafic de Vivy

Un Saumurois a été condamné à une peine de dix mois de prison ferme. Il avait pris le relais du trafic de drogue au rond-point de Vivy suite à l'incarcération de trois trafiquants en juin dernier.

IMG


Suite au démantèlement du drive de Vivy qui avait déjà permis l'arrestation de trois personnes en juin dernier (relire notre article), un quatrième homme a été condamné pour trafic de stupéfiants ce jeudi 2 juillet. Il a été présenté devant le parquet de Saumur sur reconnaissance préalable de culpabilité (CRPC). Ce Saumurois a écopé d'une peine de dix mois de prison ferme. Le trafiquant a vendu au moins 130 grammes d'héroïne durant le mois dernier. Un chiffre que les enquêteurs expliquent par le démantèlement du réseau de trafic de drogue du rond-point de Vivy, selon eux les consommateurs avaient trouvé un nouveau fournisseur qui avait discrètement pris la relève de ses comparses. L'homme avait déjà était condamné pour des faits similaires. Telle l'hydre de Lerne lorsque l'on coupe une tête, deux autres repoussent.

4 commentaires :


Commentaire de Pas vu

03/07/2020 12:08:34

Bravo aux gendarmes grâce à eux nous sommes protégé de ce fleo encore bravo



Commentaire de Saroyan

03/07/2020 13:17:10

Là c est une affaire police



Commentaire de Pas vu

03/07/2020 16:46:50

Donc bravo aux services police



Commentaire de Matjac

03/07/2020 21:15:00

10 Mois avec les remises de peine il sera vite dehors, faut sanctionné plus dur.



page-precedente

Ajoutez un commentaire à cet article :

 

Les commentaires ne seront pas corrigés.
Ceux comportant des mots grossiers ou portant atteinte à l'intégrité des individus n'étant pas publics ne seront pas publiés.
La courtoisie n'empêche pas la libre expression, nous vous rappelons aussi que le débat s'enrichit d'idées et non de critiques aux personnes.

 

(n'apparaîtra pas
sur le site)

(Email)


Si vous ne réussissez pas à mettre un commentaire, pensez à mettre votre navigateur internet a jour. Pour déposer un commentaire vous devez avoir javascript actif.

Me prévenir si un autre commentaire est déposé pour cet article.

 


Votre commentaire sera publié après modération.

Pour faciliter la lecture des commentaires, la longueur des commentaires est réduite et le nombre de caractères est limité ? 600...

 

 


Créez votre article ! ICI



PUBLICITÉ
PUBLICITÉ