Mardi 07 Décembre
Saumur | Doué-la-Fontaine | Longué | Baugé | Thouars | Loudun | Chinon | Avoine | Bourgueil
VIE DE LA CITÉ

Chinon. Chrisitan Clavier et Chantal Lauby de retour dans la ville pour un tournage

Comme en mai 2018, le tournage du troisième volet de la comédie française "Qu'est-ce qu'on a fait au bon Dieu" se déroulera en partie à Chinon. C'est le réalisateur, Philippe de Chauveron qui l'a annoncé la semaine dernière.

IMG


De nombreux tournages ont été retardés à cause de la crise sanitaire du coronavirus. Le tournage du troisième opus de la comédie française « Qu'est-ce qu'on a fait au bon Dieu » n'en fera pas exception. Toutefois s'il a été retardé le lieu de tournage reste quant à lui inchangé. Et c'est dans la ville de Chinon que la famille Verneuil, interprétée entre autres par Christian Clavier et Chantal Lauby, évoluera. Le précédent film avait également été tourné dans la ville et les équipes de tournage retourneront dans la même maison. Le tournage initialement prévu en septembre prochain a été repoussé au printemps 2021. Il sera plus long que celui du précédent film qui avait duré quatre jours seulement en Chinonais. Le réalisateur Philippe de Chauveron a même d'ores et déjà communiqué la date de sortie du film : le 13 octobre 2021. Gageons que nombre de Chinonais se rendront dans les salles obscures pour cette sortie comme cela avait été le cas lors du précédent film. Pour rappel, le premier opus sorti en 2014 avait totalisé plus de 12 millions d'entrées en France et 6,5 millions pour le second. De quoi offrir un bel éclairage à la ville.

Il n'y a pas de commentaire à cet article. Soyez le premier !


page-precedente

Ajoutez un commentaire à cet article :

 

Les commentaires ne seront pas corrigés.
Ceux comportant des mots grossiers ou portant atteinte à l'intégrité des individus n'étant pas publics ne seront pas publiés.
La courtoisie n'empêche pas la libre expression, nous vous rappelons aussi que le débat s'enrichit d'idées et non de critiques aux personnes.

 

(n'apparaîtra pas
sur le site)

(Email)


Si vous ne réussissez pas à mettre un commentaire, pensez à mettre votre navigateur internet a jour. Pour déposer un commentaire vous devez avoir javascript actif.

Me prévenir si un autre commentaire est déposé pour cet article.

 


Votre commentaire sera publié après modération.

Pour faciliter la lecture des commentaires, la longueur des commentaires est réduite et le nombre de caractères est limité ? 600...

 

 


Créez votre article ! ICI



PUBLICITÉ
PUBLICITÉ