Lundi 23 Mai
Saumur | Doué-la-Fontaine | Longué | Baugé | Thouars | Loudun | Chinon | Avoine | Bourgueil
VIE DE LA CITÉ

Solidartité. La Cave Robert et Marcel soutient le personnel soignant de l'Hôpital de Saumur

La Cave Robert et Marcel a décidé de reverser 1€ pour chaque passage en caisse et commande à l'Hôpital de Saumur pour remercier le personnel soignant.

IMG


Créée en 1957 La Cave Robert et Marcel, cave coopérative à Saint Cyr en Bourg regroupe 153 vignerons adhérents sur les territoires de Saumur et Bourgueil. Les valeurs de la coopérative sont "aller ensemble de l'avant", "collaboration", "soutien", "solidarité"…C'est donc tout naturellement qu'après cette crise sanitaire, la Cave décide de soutenir le personnel soignant et notamment celui de l'Hôpital de Saumur en reversant à l'Hôpital 1€ pour chaque passage en caisse et commande sur la boutique en ligne (www.robertetmarcel.com) entre le 15 juin et le 15 septembre 2020.
Cette initiative vient renforcer le lien qui uni l'Hôpital de Saumur et la Cave Robert et Marcel depuis 2016 et la signature du bail qui confie l'exploitation du Clos Cristal à la Cave jusqu'en 2041.

2 commentaires :


Commentaire de Mcm

01/07/2020 18:25:12

En voilà une belle action....publicitaire...



Commentaire de NATACHA

17/09/2020 21:52:04

bof



page-precedente

Ajoutez un commentaire à cet article :

 

Les commentaires ne seront pas corrigés.
Ceux comportant des mots grossiers ou portant atteinte à l'intégrité des individus n'étant pas publics ne seront pas publiés.
La courtoisie n'empêche pas la libre expression, nous vous rappelons aussi que le débat s'enrichit d'idées et non de critiques aux personnes.

 

(n'apparaîtra pas
sur le site)

(Email)


Si vous ne réussissez pas à mettre un commentaire, pensez à mettre votre navigateur internet a jour. Pour déposer un commentaire vous devez avoir javascript actif.

Me prévenir si un autre commentaire est déposé pour cet article.

 


Votre commentaire sera publié après modération.

Pour faciliter la lecture des commentaires, la longueur des commentaires est réduite et le nombre de caractères est limité ? 600...

 

 


Créez votre article ! ICI



PUBLICITÉ
PUBLICITÉ